Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

1Choix du visa

Demande de visa Brésil

Choix du pays :
Choix du visa :

(NB : sans visa il n'est pas possible de séjourner au Brésil plus de 3 mois par période de 6 mois).

Si vous êtes ressortissant Français, vous avez besoin d'un visa pour voyager au Brésil dans le cadre d'un séjour de plus de 3 mois uniquement, sauf si vous exercez une activité rémunérée par une société basée au Brésil auquel cas vous avez besoin d'un visa même pour moins de 3 mois.

Ainsi si vous êtes ressortissant Français, vous n'avez pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 3 mois dans le cadre d'une mission d'affaires.

Le visa Affaires (VITEM II) pour les ressortissants non-français uniquement permet de séjourner au Brésil pendant moins de 3 mois pour des visites professionnelles (sans percevoir de rémunération au Brésil). Attention : Il est conseillé de ne pas réserver de vol avant d'avoir obtenu son visa.

Procédez à votre commande en ligne

De quel(s) visa(s) avez-vous besoin ?

Choix de votre passeport :

Visa VITEM II (Affaires) Brésil Brésil

1 entrée(s) dans le pays

  • Durée du séjour : Selon invitation
  • Validité : Selon invitation
  • Frais Ambassade : 80,00 €
  • Démarches par RapideVisa : 89,00 €
169 € TTC Délai traitement ambassade
25 jours *
Ajouter visa(s)

Urgence non disponible

Visa VITEM II (Affaires) Brésil Brésil

1 entrée(s) dans le pays

  • Durée du séjour : Selon invitation
  • Validité : Selon invitation
  • Frais Ambassade : 80,00 €
  • Démarches par RapideVisa : 89,00 €
169 € TTC Délai traitement ambassade
25 jours *
Ajouter visa(s)

Urgence non disponible


* Dépôt le lendemain (prochain jour ouvré) de la réception du dossier complet.

Choisissez le délai de traitement en ambassade

Pour ce visa, le délai standard de traitement par l'ambassade est de
Néanmoins, il vous est possible d'obtenir votre visa en urgence.
Souhaitez-vous un délai en urgence de ?

2Modes d'expéditions

Choisissez maintenant les modes d'expéditions :

Envoi de votre dossier à notre agence (aller)

Quel mode d’envoi du dossier choisissez-vous ?

Livraison de votre commande

Quel mode de retour choisissez-vous ?

Une fois que nous aurons récupéré votre commande de visa(s) à l'ambassade, nous nous chargerons de son expédition à votre adresse de livraison. Vous avez à votre disposition plusieurs modes de livraison selon vos préférences.

Les délais des transporteurs sont donnés à titre indicatif en jours ouvrés. La société RapideVisa ne peut en être tenue pour responsable.

3Assurance séjour

Besoin d'une assurance séjour ? (option)

RapideVisa peut vous fournir une assurance pour votre séjour à partir de 25 € / personne

Attention : Pour obtenir un visa Brésilien, une assurance séjour est obligatoire. RapideVisa peut vous fournir une assurance reconnue par l’ambassade, vous pouvez la commander pendant la commande de visa à l'étape « Assurance Séjour » ou séparément dans la rubrique « Assurances ».

Choix des assurances séjours disponibles

Prix TTC par personne

Assurance Brésil 6 jours Brésil

  • Valide: 6 jours (incluant les jours d'entrée et de sortie du pays)

Assurance Brésil 14 jours Brésil

  • Valide: 14 jours (incluant les jours d'entrée et de sortie du pays)

Assurance Brésil 30 jours Brésil

  • Valide: 30 jours (incluant les jours d'entrée et de sortie du pays)

Assurance Brésil 45 jours Brésil

  • Valide: 45 jours (incluant les jours d'entrée et de sortie du pays)

Assurance Brésil 3 mois Brésil

  • Valide: 3 mois (incluant les jours d'entrée et de sortie du pays)

Assurance Brésil 6 mois Brésil

  • Valide: 6 mois (incluant les jours d'entrée et de sortie du pays)

Assurance Brésil 1 an Brésil

  • Valide: 1 an (incluant les jours d'entrée et de sortie du pays)

4Coordonnées

Coordonnées

Pour la livraison de votre visa et pour vous contacter si nécessaire, nous avons besoin de vos coordonnées.
Indiquez vos identifiants pour la création de votre compte
Veuillez saisir un format d'email valide "nom@quelquechose.com". Attention suite à de nombreux problèmes d’envoi et de réception des messages, nous vous conseillons d'éviter les adresses email "@free.fr"
Veuillez saisir à nouveau votre adresse email pour éviter toute erreur. Attention suite à de nombreux problèmes d’envoi et de réception des messages, nous vous conseillons d'éviter les adresses email "@free.fr"
Votre mot de passe doit comporter au minimum 5 caractères
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe pour éviter toute erreur
Coordonnées pour la livraison
Si vous êtes un professionnel merci de saisir le nom de votre société
Votre numéro reste confidentiel, il nous servira uniquement en cas de probleme sur votre commande, merci d'indiquer de préférence un numéro de portable
Insérer votre code postal
Saisissez une ville
Saisissez un pays
Veuillez vous identifier pour poursuivre la commande
Veuillez saisir un format d'email valide "nom@quelquechose.com"
Votre mot de passe doit comporter au minimum 5 caractères

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement votre mot de passe par e-mail (vérifiez le dossier "Spam" si besoin)

Veuillez saisir un format d'email valide "nom@quelquechose.com"