Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Mis à jour le 08/10/2014

Découvrez New Delhi avec votre visa pour l'Inde

La capitale de l'Inde peut être séparée entre l'Old Delhi, partie de la ville plus bruyante et agitée, et le New Delhi, lieu du gouvernement et des commerces prestigieux. Découvrez comment profiter de votre visa indien lors de votre voyage en Inde.

Old Delhi : balade dans la vieille ville

Au fil de votre promenade dans l'Old Delhi, vous visiterez les antiques monuments mogohls. Le tombeau d'Humayan est réputé pour être magnifique. Vous accéderez également à des marchés animés en traversant de petites rues étroites. Dans l'Old Dehli, de nombreuses familles de singe marchent sur les fils électriques.

New Delhi : monuments et modernité pour profiter de votre visa indien

Quant au New Delhi, vous découvrirez une cité victorienne, mêlée à des influences de l'architecture locale. Vous comprendrez mieux l'histoire de Delhi, et de l'Inde en général, en visitant le National Museum. Pour un peu de modernité, le Lotus Temple est idéal. Nous vous conseillons d'aller le voir de nuit. Vous pouvez également visiter des monuments historiques tels que des palais. Votre Visa indien sera ainsi entièrement rentabilisé.

Comme mode de locomotion, le rickshaw vous apporte une solution pratique et typique de l'Asie du Sud-Est. Il s'agit d'un vélo tricycle généralement non motorisé. Les prix sont négociables. Enfin, nous avions évoqué plusieurs idées de lieux insolites à visiter en Inde. L'un d'entre eux, l'improbable Musée des toilettes, se trouve à New Delhi !