Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Mis à jour le 11/12/2015

Le Consulat du Vietnam baisse les prix du visa

Les autorités vietnamiennes à Paris ont annoncé la baisse des prix du visa, dans le but d'inciter la venue des touristes français au Vietnam.

Le prix décidé par le Consulat du visa pour le Vietnam a baissé de 20 euros depuis le 1er décembre 2015. Les nouveaux tarifs sont donc les suivants :

- Prix du visa touristique de 30 jours à simple entrée : 60 euros.
- Prix du visa touristique de 3 mois à simple entrée : 80 euros.
- Prix du visa touristique de 30 jours à multiples entrées : 80 euros.

Par cette mesure, l'objectif du gouvernement vietnamien est d'encourager le tourisme local. En effet le prix du visa Vietnam restait jusqu'à présent élevé, surtout par rapport aux tarifs des visas pour ses voisins du Cambodge ou du Laos.

Rappelons que les ressortissants français ont besoin d’un visa pour entrer au Vietnam, sauf pour une seule entrée de 15 jours maximum, auquel cas il est possible de bénéficier de l'exemption de visa . Dans le cadre d'un circuit avec plusieurs entrées, il est nécessaire d'avoir un visa pour les autres entrées.

RapideVisa reste à votre service pour toute demande d’informations sur les prix, mais aussi sur le délai d’obtention et le remplissage du formulaire du visa Vietnam.