Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Mis à jour le 17/06/2013

Augmentation du tourisme en Thaïlande

Le tourisme en Thaïlande ne cesse d’augmenter, il a encore atteint des sommets au cours du premier quart de l’année 2013, avec 8.841.730 entrées dans le pays, enregistrées par les autorités thaïlandaises au cours de cette période, soit une augmentation de 19% par rapport à l’année précédente.

Au mois d’Avril le nombre de visiteurs étrangers en Thaïlande a été de plus de 2 millions alors que les conditions climatiques, notamment la chaleur, en cette période sont difficiles à supporter. Mais la fête de Songkran qui a lieu au milieu du mois d’Avril semble gagner en popularité, et ainsi attirer un plus grand nombre de visiteurs chaque année.
Les touristes du Sud-Est asiatique sont les plus nombreux, avec une augmentation de 91% pour les visiteurs chinois, 42% pour ceux du Myanmar et 38% pour les visiteurs de Brunei, par rapport à la même période, l’année passée.

Les touristes européens ne sont pas en reste, avec une augmentation de 72,87% pour la Finlande, 70,85% pour la Suède, et 47.98% pour la Russie par exemple.
(Source : thailande-fr.com).
Vous pouvez séjourner en Thaïlande et vous informer sur le visa thaï avec RapideVisa Thaïlande