Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

CONTACT LÉGALISATIONS ET APOSTILLES

Besoin de légaliser ou apostiller un document pour l’utiliser à l’étranger ?

Afin de pouvoir utiliser un document français auprès d’un organisme à l’étranger, la plupart des pays demandent qu’il soit préalablement authentifié par une institution officielle. Pour cela, plusieurs démarches doivent être effectuées en France, en fonction de la réglementation du pays concerné :

Apostille par une cour d’appel (il s’agit d’une authentification simplifiée, si le pays a signé la convention de la Haye) ;

Traduction par un traducteur assermenté ;

Certification par un notaire, une chambre de commerce ou un ministère français ;

Légalisation par un consulat ou une ambassade.

RapideVisa est une agence non affiliée aux administrations mais est reconnue par celles-ci pour effectuer vos démarches de légalisations.

Notre prestation supplémentaire aux frais des administrations vous permet de légaliser vos documents sans vous déplacer : nous contrôlons votre dossier pour qu'il soit valide, puis nous traitons votre demande à votre place, pour vous éviter les horaires contraignants et les files d'attentes.

Légalisez votre document sans vous déplacer : RapideVisa accomplit vos formalités en toute sécurité.

Contactez-nous via ce formulaire pour toute demande d’information (gratuit et sans engagement). Nous étudierons votre situation, puis nous vous répondrons au plus tôt pour vous expliquer nos démarches et les frais correspondants.

Tarifs préférentiels pour plus de 3 documents.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone :

RapideVisa
20 rue Godot de Mauroy
75009 Paris-Madeleine

Heures d’accueil : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h45.
Tél : 01 84 17 88 88
Fax : 09 72 45 90 75