RapideVisa recrute des Agents de liaison consulaire (CDI ou CDD Tourisme H/F)

Le monde des visas vous intéresse ? Nous recrutons !
logo_rapidevisa_ok.jpg

Mise à jour le : 08/10/2021

Notre société RapideVisa recrute :

- un à plusieurs Agents de liaison consulaire (H/F) ;
- en CDI, ou en CDD de 3 à 4 mois ;
- pour un début en octobre, novembre ou décembre 2021.

RapideVisa, située au 7 rue La Boétie 75008 Paris, est une société spécialisée dans l’obtention de visa de voyage pour la Russie, Inde, Thaïlande, etc.

Notre équipe jeune et dynamique de 20 personnes est chaque jour au service de nombreux particuliers, agences de voyages et sociétés de toutes tailles. Nous aidons nos clients à obtenir leurs visas de voyage, en leur évitant toute démarche fastidieuse et tout risque d’erreur : www.rapidevisa.fr

Description des postes à pourvoir :

Agent de liaison consulaire - Sédentaire (H/F) :
Au sein de notre agence, vous serez en charge du traitement administratif de dossiers de demandes de visas de nos clients, pour leur acceptation par différents Consulats (Russie, Inde, Thailande etc). C’est-à-dire entre autres : vérification et préparation de documents, appel de clients, saisie de formulaires électroniques, accueil de clients, expédition de commandes, etc.

Agent de liaison consulaire - Terrain (H/F) :
Vous serez en charge de courses auprès de consulats et de clients, pour l’acceptation des demandes de visas de nos clients : déplacements, dépôts des dossiers, explications et gestion des problèmes, retraits des visas, livraisons. Vos journées se dérouleront sur le terrain dans Paris, en scooter ou en métro selon votre moyen de déplacement, dans le cadre de tournées définies.

Selon votre préférence et votre profil, il vous sera possible de combiner plusieurs aspects des postes (sédentaire, terrain).

- Horaires : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi (7h par jour).
- Lieu : RapideVisa, 7 rue La Boétie, 75008 Paris.
- Compétences requises : Autonomie, rigueur, à l’aise avec l’informatique, bon relationnel.

Vous êtes intéressé(e) ?
Vous connaissez quelqu’un susceptible de l’être ?

→ Envoyez-nous un message via notre page Contact pour recevoir les informations complémentaires et les modalités d’envoi de CV.