Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Demande de visa Russie Russie

Besoin d'un visa ?


4.86 / 5 Calculé sur 1369 avis.

Obtenez votre visa pour la Russie facilement ! Les français ont besoin d’un visa pour se rendre en Russie (Moscou, St-Petersbourg, Sotchi etc).

RapideVisa est une agence indépendante, agréée par le consulat de Russie pour traiter votre demande de visa en tant qu’intermédiaire. Notre prestation supplémentaire aux frais consulaires vous permet d’obtenir votre visa pour la Russie en toute simplicité : nous contrôlons votre dossier pour qu’il soit accepté, puis nous vous évitons le déplacement, l’attente et le risque de refus au centre de visa russe : VHS France Paris.

Commandez en ligne votre visa

1 - Commandez en ligne votre visa
2 - Envoyez-nous vos documents
3 - Nous obtenons votre visa
4 - Recevez votre visa à domicile

Evitez les horaires contraignants et les files d'attente du centre de visa russe :

Commandez votre visa en quelques clics
Commandez votre visa
en quelques clics
1
Envoyez-nous vos documents en recommandé
Envoyez-nous
vos documents
en recommandé
2
Nous traitons votre demande de visa en ambassade
Nous traitons votre demande
de visa en ambassade
3
Recevez votre visa à domicile en recommandé
Recevez votre visa
à domicile
en recommandé
4

RapideVisa vous apporte une prestation complète :

Demandez votre visa russe en quelques clics depuis votre téléphone (lire)

Votre commande sur mobile "simple et rapide". Vous pouvez commander plusieurs visas lors de la même commande.

En délai normal ou urgent "express". Avec la possibilité de régler par Carte Bancaire en ligne ou Chèque.

Constituez facilement votre demande de visa pour votre voyage en Russie (lire)

A l’issue de votre commande, vous recevez automatiquement un email de confirmation avec toutes les formalités détaillées pour votre visa (étapes à suivre, documents à fournir, formulaire d’ambassade).

Le jour-même de la réception de votre recommandé à notre agence, nous vérifions que votre dossier de demande de visa est bien complet et valide pour l’ambassade. S’il manque quelque chose, nous vous appelons immédiatement pour vous éviter tout retard dans les délais d’obtention de votre visa pour la Russie.

Bénéficiez d'une assistance "sur-mesure" réactive et disponible.

Nous accomplissons vos formalités à l'ambassade de Russie (lire)

Nous traitons votre demande de visa en ambassade avec rapidité, sécurité et efficacité (dépôt du dossier auprès des autorités russes, puis retrait du passeport avec visa)

Dès sa délivrance, nous vérifions que le visa Russie corresponde bien à votre commande, puis nous l’expédions à votre adresse de livraison selon le mode de retour choisi.

Suivez votre obtention de visa en temps-réel (lire)

Dès que nous recevons votre dossier complet et valide à notre agence, vous recevez immédiatement un SMS et un email pour vous le notifier.

Dès que nous expédions votre commande de visa russe à votre adresse de livraison, vous recevez immédiatement un SMS et un email avec un lien pour suivre votre livraison en ligne.


Commandez un visa pour la Russie maintenant

Les documents et prix pour obtenir le visa russie

Obtenir l’autorisation pour entrer et séjourner en Russie, même pour un temps très court comme des vacances ou un voyage d’affaires, est réputé difficile. Il faut reconnaître que les pièces justificatives demandées par les autorités russes pour la délivrance des permis de voyage doivent comporter des mentions très précises. Toutefois si les documents et prix pour obtenir le visa russe sont respectés, et si vous faites appel à un spécialiste comme notre agence RapideVisa pour accomplir vos démarches, vous pourrez voyager au pays des Tsars. Notamment, voici la liste des documents à fournir :
- 1 passeport et la copie de sa page d’identité
- 1 formulaire russe à remplir
- 1 photo d’identité
- 1 voucher (pour une visite touristique) ou 1 invitation de société (pour une visite d’affaires)
- 1 attestation d’assurance
En effet, pour du tourisme il faut fournir un Voucher que vous transmet au préalable votre hôtel. Pour une visite commerciale, une invitation nominative de société est demandée. Dans tous les cas, il faut remplir un formulaire de demande et fournir une photo aux normes. Quant au prix du visa, il dépend surtout du délai de traitement consulaire demandé.

L’ambassade de Russie en France

Où faut-il aller pour effectuer sa demande de visa russe ? Qui faut-il contacter ? L'Ambassade de Russie en France représente et défend les intérêts de la Fédération de Russie sur le territoire français, mais elle n’effectue pas de services administratifs. Ceux-ci sont effectués par le Consulat qui, à Paris, se situe dans le même bâtiment que l’ambassade. Toutefois, le traitement logistique des dossiers de visas est officiellement effectué par le centre de visa VHS. C’est auprès de ce centre que toutes les demandes transitent. Notre agence de visa RapideVisa est intermédiaire pour des milliers de voyageurs auprès de VHS Paris et, indirectement, de la section consulaire. En effet, nous sommes agrées pour obtenir vos visas afin de vous simplifier la vie.

Conseils pour votre voyage en Russie

« Des idées d’activités pour Saint-Pétersbourg ? »
« J’ai une escale à l’aéroport de Moscou, faut-il un visa de transit ? »
« Je trouve beaucoup d’informations contradictoires à propos du Transsibérien, pouvez-vous me conseiller ? »
En tant qu’agence spécialisée dans l’obtention de visa, de nombreuses questions nous sont posées concernant les choses à voir ou à faire en Russie. C’est toujours avec plaisir que nous donnons nos conseils pour votre voyage en Russie, basés sur notre propre expérience mais aussi et surtout grâce aux témoignages et retours de nos clients.
Enfin, nous vous conseillons fortement de respecter le type de visa correspondant au motif réel de votre séjour. Par exemple, pour une visite privée auprès d'un proche, demandez un visa de visite privée, et non un visa touristique, qui correspond du point de vue des autorités russes à une découverte de la Russie en logeant dans un hôtel. En effet sans respect des visas disponibles, votre demande risque d’être refusée. N'hésitez pas à nous contacter.

Liens utiles

Pour tout conseil, vous pouvez aussi consulter la rubrique Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères