Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Mis à jour le 12/05/2014

Durcissement des règles d'exemption de visa en Thaïlande

D'après nos informations, les autorités thaïlandaises ont décidé de durcir les règles d'exemption de visa pour les personnes voyageant en Thaïlande par voie terrestre.

Nous savions que depuis peu les visas touristiques pour la Thaïlande étaient limités à 6 mois par an. Une nouvelle étape dans le durcissement des règles d'immigration en Thaïlande vient d'être franchie. Celle-ci aura des conséquences notamment pour les voyageurs souhaitant faire un tour de l'Asie du Sud-Est.

Témoignages de clients RapideVisa : les passages de frontières thaïlandaises se compliquent

En effet nous avons eu plusieurs retours nous signifiant que le laisser-passer à la frontière thaïlandaise permettant de séjourner dans le pays pendant 15 jours sans visa n'est désormais plus systématique : en cas de plusieurs tampons thaïlandais dans le passeport, les voyageurs sont invités à demander un visa dans un consulat thaïlandais.

Obtenir un visa pour la Thaïlande devient plus difficile

Plus généralement, les autorités thaïlandaises durcissement actuellement leurs règles de délivrance de visas y compris à Paris. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.

RapideVisa peut obtenir votre visa thaïlandais à distance :
Visas de plus de 30 jours pour la Thaïlande Thaïlande