Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Le formulaire de demande de visa Chine

Depuis septembre 2013, le formulaire V2013 est à remplir et à signer par le requérant de tout visa chinois. C’est en effet un des documents à fournir pour le visa Chine. Il est possible qu’un tiers remplisse les 4 pages à votre place si il déclare son identité.

Comment remplir le formulaire de visa chinois ?

Si vous commandez votre visa sur notre site internet, vous recevrez automatiquement, à l’issue de votre demande en ligne, une aide pour remplir le formulaire V2013. Toutefois voici quelques informations utiles sur chaque rubrique à remplir même si vous n’êtes pas encore client chez nous :

- 1.9. Numéro de carte d’identité : Si vous n’avez pas de carte d’identité valide, indiquez « Néant ».

- 1.23. Membres de la famille : Indiquez uniquement une personne à contacter, qui ne voyage pas avec vous.

- 2.5. Durée du séjour : Attention ce champ est obligatoire. Pour un visa à 1 entrée, indiquez en nombre de jours la durée du séjour. Pour un visa à 2 ou multiples entrées, indiquez la durée du séjour le plus long.

- 2.6. Itinéraire : Indiquez uniquement la (les) ville(s) ainsi que les dates de séjours correspondantes.

- 2.9. Visas précédents : Si vous ne connaissez pas la date de délivrance de l’ancien visa, indiquez une année approximative. Pour le lieu de délivrance, indiquez France.

Le formulaire de visa Chine en ligne au format PDF

Pour récupérer le document à remplir, visitez notre site internet en sélectionnant le pays « Chine » et le type de visa souhaité. Cliquez ensuite sur l’onglet « Formulaire d’ambassade » pour télécharger le formulaire au format PDF.

Sachez que ce document sera automatiquement envoyé en pièce jointe de votre email de confirmation de commande si vous faites appel à nos services, accompagné de l’aide détaillée pour le remplir.

Enfin, le formulaire est également disponible sur le site internet du centre de visa.