Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

1Choix du visa

Demande de visa


Les Ambassades ne délivrent plus de visa jusqu'au 15 avril (au moins).
Nous restons facilement joignables par email.


En raison des restrictions dues à l’épidémie Coronavirus :

> Toutes les ambassades sont fermées et ne délivrent plus de visas aux Français jusqu'au 15 avril (au moins).

> Envoi de vos documents pour vos nouveaux visas ou e-visas : merci d'attendre que la situation se stabilise, vers le 15 avril, quelle que soit la destination. D'ici cette date, ne nous envoyez pas vos documents, nous ne pourrons pas les traiter. Nous pourrons ensuite obtenir vos visas rapidement. Notre site internet sera mis à jour avec de nouvelles informations.

> Les visas déjà délivrés par les ambassades, ou en cours de traitement auprès des ambassades, ne sont malheureusement pas remboursables ni modifiables.

> Les passeports et visas avec dates de retraits postérieures au 16 mars sont immobilisés dans les coffres des ambassades fermées jusqu’à nouvel ordre, pour cas de force majeure. Nous vous tiendrons informés dès que les passeports et visas pourront être récupérés par notre équipe.

> Notre accueil clients est provisoirement fermé et nos lignes téléphoniques sont temporairement suspendues jusqu'au 13 avril, compte tenu des restrictions gouvernementales.

> Nous restons facilement joignables par email, via la page Contact de notre site. Nous restons à votre service pour toutes questions. Nous répondons rapidement aux messages et emails.

> Pendant cette situation temporaire, notre site internet est mis à jour régulièrement avec de nouvelles informations.

Nous restons à votre service par email.

L'équipe RapideVisa
www.rapidevisa.fr


Choix du pays :
Choix du visa :

2Modes d'expéditions

Choisissez maintenant les modes d'expéditions :

Envoi de votre dossier à notre agence (aller)

Quel mode d’envoi du dossier choisissez-vous ?

Livraison de votre commande

Quel mode de retour choisissez-vous ?

Une fois que nous aurons récupéré votre commande de visa(s) à l'ambassade, nous nous chargerons de son expédition à votre adresse de livraison. Vous avez à votre disposition plusieurs modes de livraison selon vos préférences.

Les délais des transporteurs sont donnés à titre indicatif en jours ouvrés. La société RapideVisa ne peut en être tenue pour responsable.

3Assurance séjour

Besoin d'une assurance séjour ? (option)

RapideVisa peut vous fournir une assurance pour votre séjour à partir de 25 € / personne

Veuillez choisir un pays pour afficher les assurances séjours correspondantes

4Coordonnées

Coordonnées

Pour la livraison de votre visa et pour vous contacter si nécessaire, nous avons besoin de vos coordonnées.
Indiquez vos identifiants pour la création de votre compte
Veuillez saisir un format d'email valide "nom@quelquechose.com". Attention suite à de nombreux problèmes d’envoi et de réception des messages, nous vous conseillons d'éviter les adresses email "@free.fr"
Veuillez saisir à nouveau votre adresse email pour éviter toute erreur. Attention suite à de nombreux problèmes d’envoi et de réception des messages, nous vous conseillons d'éviter les adresses email "@free.fr"
Votre mot de passe doit comporter au minimum 5 caractères
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe pour éviter toute erreur
Coordonnées pour la livraison
Si vous êtes un professionnel merci de saisir le nom de votre société
Votre numéro reste confidentiel, il nous servira uniquement en cas de probleme sur votre commande, merci d'indiquer de préférence un numéro de portable
Insérer votre code postal
Saisissez une ville
Saisissez un pays
Veuillez vous identifier pour poursuivre la commande
Veuillez saisir un format d'email valide "nom@quelquechose.com"
Votre mot de passe doit comporter au minimum 5 caractères

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons immédiatement votre mot de passe par e-mail (vérifiez le dossier "Spam" si besoin)

Veuillez saisir un format d'email valide "nom@quelquechose.com"