Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Contact

Toutes les réponses à vos questions

Une demande d’éclaircissement ? Consultez les Questions fréquentes avant de nous contacter : elles fourniront des réponses précises à vos interrogations.

Nous contacter

Si les Questions fréquentes ne vous ont pas apporté de réponses précises, contactez-nous en utilisant le chat en bas de votre écran, un conseiller vous répondra instantanément, ou bien en remplissant le formulaire ci-dessous (réponse dans la journée) :

(25/05/2020) Covid19 : De nombreuses frontières sont fermées jusqu'au 15 juin. Les ambassades ne délivrent plus de visa. Nous restons facilement joignables par email.


En raison des restrictions dues à l’épidémie Coronavirus :

> De nombreux pays ont fermé leurs frontières : vérifiez les restrictions de voyages en temps réel sur le site du Ministère des Affaires étrangères. De son côté, l'Union Européenne a fermé ses frontières extérieures (entrée/sortie) jusqu'au 15 juin.

> Les ambassades ne délivrent plus de visas aux Français jusqu'à nouvel ordre (au moins jusqu'à début juin).

> Envoi de vos documents pour vos nouveaux visas : merci d'attendre que les ambassades délivrent à nouveau des visas, quelle que soit la destination. D'ici là, ne nous envoyez pas vos documents, nous ne pourrons pas les traiter. Nous pourrons ensuite obtenir vos visas rapidement. Notre site internet sera mis à jour régulièrement avec de nouvelles informations dès que nous pourrons à nouveau obtenir vos visas.

> Les visas déjà délivrés par les ambassades, ou en traitement dans les ambassades, ne sont malheureusement pas remboursables ni modifiables.

> Les passeports et visas avec dates de retraits postérieures au 16 mars sont immobilisés dans les coffres des ambassades fermées jusqu’à nouvel ordre, pour cas de force majeure. Nous vous tiendrons informés dès que les passeports et visas pourront être récupérés par notre équipe.

> Notre accueil clients est provisoirement fermé et nos lignes téléphoniques sont temporairement suspendues jusqu'à nouvel ordre.

> Nous restons facilement joignables par email, via la page Contact de notre site. Nous restons à votre service pour toutes questions. Nous répondons rapidement aux messages et emails.

> Pendant cette situation temporaire, notre site internet est mis à jour régulièrement avec de nouvelles informations.

Nous restons à votre service par email. Prenez soin de vous.

L'équipe RapideVisa
www.rapidevisa.fr


Pour les dépôts et retraits à notre agence :
1 - Avant de venir nous voir, effectuez d’abord votre commande en ligne en choisissant le mode d'envoi "dépôt à notre agence" et si vous le souhaitez le mode de retour "retrait à notre agence".
2 - Apportez-nous votre dossier complet et conforme à la liste RapideVisa des documents à fournir (vous la recevrez par email à l'issue de la commande en ligne) à nos horaires d'accueil.

RapideVisa
7 rue La Boétie
75008 Paris

Heures d’accueil :
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (sauf jours fériés).

Tel : 01 84 17 88 88
Fax : 09 72 45 90 75