Tanzanie / Zanzibar

Visa Tanzanie / Zanzibar

Faut-il un visa pour la Tanzanie ?

9.72
15743
avis
le routard
le routard
9.72
15743
avis

Consultez les formalités et commandez votre visa Tanzanie / Zanzibar :

Visas pour la Tanzanie Tanzanie / Zanzibar Caractéristiques

Besoin d'un visa pour la Tanzanie ?

  • commandez un visa

    1. Commandez votre visa
    en quelques clics

  • document sécurisée

    2. Envoyez-nous vos documents
    de manière sécurisée

  • visa ambassade

    3. Nous traitons votre demande
    de visa auprès de l’ambassade

  • visa en ligne

    4. Recevez votre visa
    de manière sécurisée

Notre action pour votre visa express vers la Tanzanie

RapideVisa, située au 7 rue La Boétie 75008 Paris, vous apporte un service complet :

Demandez un visa

Demandez votre visa tanzanien en quelques clics

Consultez les délais, prix, formulaire et autres documents pour obtenir votre visa de voyage vers la Tanzanie

Effectuez votre votre commande en ligne "simple et rapide". Vous pouvez commander plusieurs visas express lors de la même commande.

En délai normal ou urgent. Avec la possibilité de régler par Carte Bancaire en ligne ou Chèque.

Visa pour votre voyage

Constituez facilement votre demande de visa pour la Tanzanie

À l’issue de votre commande, vous recevez un email de confirmation avec toutes les formalités détaillées concernant votre visa d'entrée (étapes à suivre, justificatifs à fournir, formulaire de demande de visa).

Le jour-même de la réception de vos documents, nous vérifions que votre dossier est bien complet et valide. S’il manque quelque chose, nous vous appelons immédiatement pour vous éviter tout retard dans le délai de traitement du visa. Notre équipe met en œuvre toute son action pour vous aider à obtenir vos visas Tanzanie / Zanzibar le plus rapidement possible.

formalités ambassade

Nous accomplissons vos démarches fastidieuses auprès des autorités tanzaniennes

Nous traitons votre demande de visa auprès du service des visas de Tanzanie avec rapidité, sécurité et efficacité (transmission des documents auprès des autorités tanzaniennes, puis récupération et vérification du visa).

Dès sa délivrance, nous vérifions que l'autorisation pour la Tanzanie corresponde bien à votre commande, puis nous envoyons votre visa de manière sécurisée selon le mode de retour choisi.

Visa en temps réel

Suivez votre obtention de visa en temps-réel

Dès que nous recevons vos documents à notre agence, vous recevez immédiatement un SMS et un email pour vous le confirmer.

Dès que nous expédions votre commande de visa tanzanien à votre attention, vous recevez immédiatement un SMS et un email avec un lien pour suivre votre livraison en ligne.

Une demande d’informations ? Bénéficiez d'une service "sur-mesure" réactif et disponible.

Qu'est-ce que le Visa Tanzanie ?

visa tanzanie Le visa pour la Tanzanie est une autorisation délivrée par les autorités tanzaniennes qui permet d'entrer et de séjourner sur le territoire de Tanzanie et Zanzibar. Les ressortissants français et européens doivent obligatoirement obtenir un visa touristique ou d'affaires avant d’entrer sur le sol tanzanien. Sans ce document, ils ne sont pas autorisés à voyager dans le pays.

Le visa tanzanien peut s'obtenir à l'arrivée, avec de l'attente sur place après le débarquement, ou bien avant le départ sous la forme d'un e-visa électronique. Le E-Visa s'obtient en ligne sur la plateforme officielle de l'immigration tanzanienne.

Après avoir préparer ses documents, il faut remplir un formulaire de visa spécifique, intégralement en anglais, sans aucune erreur possible pour le demandeur, sous peine de risquer un refus. Ne prenez aucun risque : faites appel à nos services spécialisés.

Comment obtenir un visa pour la Tanzanie ?

Il y a plusieurs étapes à suivre pour l'acquisition du visa :

  • Étape 1 : Préparation des documents
  • Étape 2 : Scan de la page du passeport et de la photo
  • Étape 3 : Saisie du formulaire sur la plateforme
  • Étape 4 : Paiement
  • Étape 5 : Récupération du e-visa

Étape 1 : Préparer les documents à fournir

tanzanie visa demande

Avant toute chose, il faut effectuer la préparation d'un dossier avec les documents exigés. Les pièces justificatives dépendent de l'autorisation adéquate.

Plusieurs justificatifs sont exigés par le gouvernement tanzanien :

  • • 1 scan de la page d'identité du passeport biométrique, qui doit être valide au moins 180 jours / 6 mois après la date d'arrivée prévue dans le pays. Le passeport en cours de validité n'est pas suffisant. Il doit comporter 3 pages vierges dont 2 face à face pour entrer sur le territoire. Attention : les autorités diplomatiques refusent tout document de voyage abîmé.
  • • 1 scan couleur ou photocopie de bonne qualité d'une photo d’identité aux normes françaises. Les photos d'identité de mauvaise qualité sont refusées.
  • • 1 justificatif ou confirmation du billet d'avion aller-retour avec nom et prénom, ou 1 attestation d'agence de voyage tamponnée et signée, indiquant les vols A/R pour la Tanzanie, avec le nom et prénom du voyageur.

Étape 2 : Scanner la page du passeport et de la photo d'identité

Ensuite, il faut effectuer le scan des pages de passeports et photos demandées pour lancer la demande. Un format particulier doit être respecté. En passant par nous, nous gérons la redimension aux normes tanzaniennes de votre photo d’identité pour qu’elle soit acceptée par le département d'immigration de Tanzanie.

Étape 3 : Remplir le formulaire de demande de visa Tanzanie

formulaire visa tanzanie

La prochaine étape, sur le site officiel, est de répondre aux questions posées lors d'un formulaire électronique. Il ne faut faire aucune erreur sur les champs importants tels que le numéro de passeport.

Voici les champs à remplir en ligne :

  • • Les informations relatives au métier : fonction et nom de société.
  • • Les données relatives aux parents : noms et prénoms des deux parents (demandé par les autorités consulaires de Tanzanie même en cas de parent décédé).
  • • Le cas échéant, la date de la dernière visite en Tanzanie.
  • • Le nom et l'adresse de l'hôtel visité. En cas de plusieurs hôtels, indiquez les coordonnées du premier. Il n'y a pas besoin de fournir une réservation d'hôtel.
  • • Le cas échéant, l'agence de voyage réceptive locale : nom, adresse postale, email et téléphone. Il n'y a pas besoin de fournir une lettre d'invitation.

Étape 4 : Effectuer le paiement

Le paiement se fait en fin d'étapes, sur la plateforme en ligne, par carte bancaire Visa ou Mastercard. Le montant à payer est de 50 dollars, correspondant à environ 50 euros. Il y a également des frais bancaires tanzaniens à ajouter. Etant donné que vous payez le tarif directement lors de votre commande sur notre plateforme, nous nous en occupons.

Étape 5 : Récupérer le visa Tanzanie

tanzanie email recup visa

Une fois la saisie validée et le paiement finalisé, il faut attendre environ 10 jours (selon la période), le temps que les autorités officielles vérifient et valident votre demande.

Une fois que le visa a été délivré, vous recevrez un email de notification.

Il faut alors effectuer :

  • • La récupération du e-visa demandé sur le site officiel.
  • • La vérification minutieuse du eVisa.

Le visa est-il obligatoire pour aller à Zanzibar ?

tanzanie visa zanzibar

L’île de Zanzibar fait partie intégrante de la Tanzanie en tant que région. Par conséquent, vous avez donc besoin d’un visa tanzanien valide pour partir en voyage sur cette île, il fait office de visa Zanzibar.

En cas de voyage itinérant, par exemple si vous faites Dar es Salam > Zanzibar > Dar es Salam, un visa simple entrée suffira du moment que vous ne sortez pas du pays avant d’y retourner. Vous n'aurez pas besoin d'autorisation délivrée à entrées multiples, car vous resterez sur le territoire national.

Les e-visas tanzaniens permettent de voyager au Zanzibar sans aucun souci, ils sont délivrés en ligne par les autorités officielles.

Le visa Tanzanie est-il délivré sur place à l'aéroport l'arrivée ?

tanzanie visa arrivee aeroport

Le visa pour entrer en Tanzanie est actuellement délivré à l'arrivée sur place, en atterrissant à l'Aéroport international du Kilimandjaro, de Julius-Nyerere à Dar Es-Salaam, ou de Zanzibar. Pour cela, il faut faire la queue à un guichet spécial qui nécessite un temps d'attente supplémentaire après avoir débarqué de l'avion.

Cependant, cette solution de visa Tanzanie / Zanzibar à l'arrivée est déconseillée car il peut y avoir un refus d'entrée en cas d'imprévu, et jusqu'à 2 heures d'attente sur place !

Il est plutôt conseillé d'obtenir son visa avant de partir, sous le format d'un E-Visa électronique. C'est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour préparer sereinement son voyage.

Quels sont les types de visas disponibles pour la Tanzanie ?

Le visa touristique

Valable pour une durée 90 jours (3 mois), le visa de tourisme électronique pour voyager en Tanzanie est plus populaire et le plus rapide à obtenir. Il s'obtient avant le départ en ligne.

Le visa d’affaires

Il ne fonctionne pas selon les mêmes principes. Il est plus compliqué à obtenir qu’une autorisation classique, et requiert la vérification de plus de pièces justificatives. Notamment, il faut fournir une lettre d'invitation de l'organisme en Tanzanie, ainsi que son document d'enregistrement "Certificate of incorporation".

Le visa multiple entrées

Contrairement aux visas traditionnels, le visa à entrées multiples vous permet d’entrer et de sortir du territoire tanzanien autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, il est destiné aux voyageurs d'affaires, sous conditions strictes. En cas de plusieurs passages de frontières sous un motif touristique, il faut demander un nouveau visa pour chaque entrée.

Le E-Visa électronique pour la Tanzanie

tanzanie e-visa avant depart

Instauré pour simplifier les entrées sur le sol tanzanien, le E-Visa Tanzanie présente une validité de 1 entrée de 90 jours maximum. Cela signifie qu'une fois émis, ce sésame électronique permet une durée de séjour de 3 mois maximum. Cette durée de validité avant expiration est généralement suffisante pour visiter le territoire.

Une fois obtenu, il faut imprimer l'autorisation sur feuille A4, en couleur ou noir-et-blanc, afin de pouvoir embarquer avec son passeport et partir vers ce pays.

Le E-Visa permet surtout d'éviter d'obtenir le visa à l'arrivée, qui nécessite une procédure supplémentaire une fois sur place, ce qui n'est pas forcément agréable en sortant de l'avion après un long voyage.

Quelles sont les nationalités exemptées de e-visa tanzanien ?

Les voyageurs titulaires de passeports biométriques de certains pays sont exemptés de visa obligatoire pour aller en Tanzanie :

• Antigua & Barbuda • Anguilla • Ashmore & Certie Island • Bahamas • Barbados • Bermuda • Belize • Brunei • British Virgin Island • British Indian Ocean Territory • Botswana • Cyprus • Cayman Island • Channel Island • Cocoas Island • Cook Island • Christmas Island • Dominica • Falkland Island • Gambia • Ghana • Gibraltar • Grenada • Guernsey • Guyana • Heard Island • Hong Kong • Isle of man • Jamaica • Jersey • Kenya • Kiribati • Lesotho • Malawi • Montserrat • Malaysia • Madagascar • Malta • Mauritius • Macao • Mozambique • Nauru • Naue Island • Norfolk Island • Namibia • Papua new Guinea • Rwanda • Romania • Ross Dependency • Samoa • Seychelles • Singapore • Swaziland • Solomon Island • St. Kitts&Navis • St. Lucia • St. Vicent • St. Helana • South African Republic • Trinidad & Tobago • Turks & Caicos • Tokelan • Tonga • Tuvalu • Vanuatu • Uganda • Zambia • Zimbabwe

La France n'est pas dans la liste d'exemption de visa. Il faut savoir que dans le sens inverse, chaque ressortissant tanzanien doit faire une demande de visa Schengen pour l'Europe, même pour un transit dans l'espace Schengen.

Quels sont les aéroports éligibles au e-visa Tanzanien ?

Seuls les aéroports et frontières terrestres ci-dessous peuvent être franchis par les voyageurs étrangers avec un e-visa. Il s'agit de points de passages qui disposent d'agents de l'immigration :

  • • Aéroport international "Julius Nyerere" de Dar es Salam (JNIA), le plus grand de Tanzanie, le plus souvent utilisé pour un vol depuis la France.
  • • Kilimanjaro (KIA)
  • • Abeid Amani Karume de Zanzibar (AAKIA).
  • • Frontière terrestre de Namanga, au nord.
  • • Frontière terrestre de Tunduma, au sud ouest.
  • • Les autres aéroports ne disposent pas de guichet d'immigration.

Quel est le prix du visa pour entrer en Tanzanie ?

tanzanie prix visa

Découvrez tout ce qu’il faut savoir concernant le prix de l'autorisation de voyage pour la Tanzanie.

Le visa pour la Tanzanie présente un prix consulaire officiel de 50 dollars, hors frais bancaires tanzaniens. Selon la conversion dollar-euro, le coût global du eVisa s’élève donc à environ 50 €. Il s’agit du prix de la taxe, qui est décidé par le gouvernement.

À ce prix de visa Tanzanie s’ajoutent des tarifs bancaires si vous régler avec une carte bancaire française, car les banques appliquent des frais supplémentaires pouvant aller jusqu’à 1 euro supplémentaire.

Si vous choisissez d’utiliser nos services pour obtenir votre e-visa, notre prestation complète est de 44 euros.

Quel est le délai d'obtention du Visa Tanzanie ?

tanzanie

Le délai de traitement du visa Tanzanie est d'environ 10 à 15 jours selon la période. La demande est traitée par l'immigration selon la date de départ. Cela peut donc prendre une durée de 20 jours nets ou ouvrables pour obtenir un e-visa Tanzanie.

En haute saison touristique, le délai peut prendre jusqu'à 1 mois. Ainsi, nous vous conseillons de nous transmettre votre dossier au minimum 1 mois avant le départ et l'entrée dans le pays, idéalement entre 60 jours et 35 jours avant. C’est pourquoi il est très important de ne faire aucune erreur lors de la demande, car un visa invalide pourrait reporter votre voyage.

Le visa Tanzanie en urgence

Si vous souhaitez obtenir votre visa en procédure d'urgence, sachez qu'il n'existe pas de service de traitement urgent de la demande de visa pour la Tanzanie. Le délai minimum d'obtention du e-visa est de minimum 10 jours. Si votre départ est proche, vous n'aurez pas d'autre choix que d'obtenir le visa à l'arrivée.

Faut-il un visa pour une escale ou un transit en Tanzanie ?

tanzanie transit escale

Pour se rendre dans un autre pays d’Afrique de l’Est ou simplement sur le trajet retour, il est parfois nécessaire de faire une escale internationale en Tanzanie, par exemple à l'aéroport de Dar es Salaam ou Kilimandjaro.

Le visa transit n'est plus délivré actuellement, car il n'y en n'a pas besoin : soit vous restez dans la zone internationale de l'aéroport sans entrer sur le territoire tanzanien et auquel cas vous n'avez pas besoin de visa, soit vous entrez en Tanzanie avec un visa touristique ou d'affaires.

Il est conseillé de demander à la compagnie aérienne si vous sortirez de la zone internationale de l'aéroport de transit.

Comment lire et interpréter le visa Tanzanie ?

visa tanzanie detail

Plusieurs champs sont lisibles sur le visa, qu'il convient de lire et interpréter correctement lors de la vérification de l'autorisation. Parmi les éléments à vérifier, voici les principaux points du visa :

  • - Applicant’s Name : Nom du demandeur
  • - Date of Birth : Date de naissance
  • - Place of Birth : Lieu de naissance
  • - Nationality : Nationalité de passeport
  • - Passport Number : Numéro de passeport
  • - Date of visa application : Date de la demande de visa
  • - Application ID : Numéro d'identification de la demande
  • - Visa Fee Paid : Frais de visa payés
  • - Control Number : Numéro de contrôle
  • - Visa Type : Type d'autorisation
  • - Visa approved date : Date d'approbation
  • - Visa validity : Durée de validité du visa
  • - Visa start date : Date de début de la validité
  • - Visa end date : Date de fin de la validité

Est-ce possible de prolonger le visa en Tanzanie ?

Pour demander une prolongation de son visa tanzanien, il est possible de se rendre auprès d'un bureau local de l'immigration, dans la capitale à Dar es Salaam, ou à Zanzibar City.

Toutefois, il n'est pas garanti que les autorités acceptent de prolonger un visa. La décision se fait au cas par cas, selon étude des justificatifs apportés.

L’ambassade et Consulat de Tanzanie en France

drapeau tanzanie Adresse : 7ter Rue Leonard de Vinci, 75116 Paris
Tél : 01 53 70 63 66
Site internet : fr.tzembassy.go.tz

Attention : le Consulat général ne délivre plus de visa accordé sur le passeport, son bureau des visas est fermé et il n'y a donc plus besoin d'aller à l'ambassade ou d'utiliser la Poste pour déposer sa demande. Le traitement des visas de tourisme est désormais géré à distance via la plateforme diplomatique officielle : seules les autorisations électroniques sont délivrées.

Autres formalités d'entrée en Tanzanie : passeport, vaccin, assurance...

Vous savez désormais tout en ce qui concerne l'autorisation de voyage pour entrer sur le territoire tanzanien. Mais y-a-t-il d'autres formalités obligatoires telles qu'un vaccin ou une assurance impérative ? Rassurez-vous, voyager dans ce pays n'est pas très compliqué, ce qui n'empêche pas de faire preuve de prudence concernant votre santé, comme pour tout voyage international.

Quelle validité de passeport pour aller en Tanzanie ?

tanzanie visa passeport

Pour obtenir un visa Tanzanie et afin d'entrer sur le territoire, il est nécessaire de disposer d'un passeport de bonne qualité, signé et valable au moins 6 mois après l'arrivée dans le pays.

Il est conseillé d'avoir au moins 2 pages vierges face à face dans son passeport, afin que les agents d'immigration à l'aéroport puissent y apposer leurs tampons à l'entrée et à la sortie du pays.

En cas de perte de passeport une fois sur place, il faut se rapprocher du Consulat français le plus proche. Il sera alors possible de procéder à un renouvèlement de votre passeport, sur présentation de plusieurs justificatifs.

Y a-t-il une assurance séjour obligatoire pour la Tanzanie ou Zanzibar ?

tanzanie assurance

Aucune assurance séjour n'est obligatoire pour se rendre en Tanzanie ou à Zanzibar. Cependant, en raison du risque de maladie sur place, il est conseillé aux voyageurs de prendre une assurance séjour avant votre voyage.

Le Ministère des Affaires Etrangères français conseille d'avoir au moins un contrat d'assistance, car aucun frais ne pourra être pris en charge par l'Ambassade de France sur place.

Nous pouvons vous proposer une assurance santé couvrant le rapatriement et les frais médicaux. Nous vous transmettrons une attestation d'assurance, à conserver lors de votre voyage pour bénéficier d'une assistance en Tanzanie.

Y a-t-il un vaccin obligatoire pour aller en Tanzanie ?

Il n’y a pas de vaccin obligatoire pour entrer en Tanzanie. Contrairement à d'autres Etats voisins, le certificat de vaccination avec la mention du vaccin contre la fièvre jaune n'est pas obligatoire. Il n'est pas vérifiée à l'aéroport d'arrivée dans le pays. Cependant, il convient de mettre à jour plusieurs vaccins si nécessaire avant de partir en voyage :

  • • Vérifiez vos vaccinations universelles.
  • • Faites-vous vacciner contre l’hépatite A, qui est un vaccin recommandé.
  • • Généralement, même si ce n'est pas obligatoire, le voyageur prudent demandera à ce que le vaccin contre la fièvre jaune lui soit injecté.
  • • Les vaccins contre la rage, l’hépatite B et la Typhoïde peuvent être envisagés. Consultez un centre de vaccination pour davantage de conseils.

Conseils pratiques pour un voyage en Tanzanie

voyage tanzanie
  • Itinéraire et quand partir : Voyage possible tout au long de l'année. 1 semaine en Tanzanie continentale puis 1 semaine à Zanzibar (ou l'inverse) est idéal. Découvrez nos conseils pour un voyage en Tanzanie.
  • Passeports et visas : passeport valide 6 mois après la sortie prévue du pays, eVisa obligatoire.
  • Monnaie : 1 € = environ 2 600 shilling (Tsh). 1 US = environ 2 300 Tsh. En Tanzanie, la plupart des restaurants et boutiques acceptent les dollars et les euros. Vérifiez la conversion avant de payer.
  • Transports : Tous les moyens de déplacements peuvent être utilisés lors de votre voyage en Tanzanie, de l’avion au train, en passant par la voiture, le taxi et le scooter en location. Attention la conduite se fait à gauche, et le permis de conduire international est recommandé aux voyageurs étrangers.
  • Sécurité : Les zones frontalières à la Tanzanie sont déconseillées par le Ministère des affaires étrangères. En ville, ne marchez pas dans la rue après la tombée de la nuit, privilégiez le taxi. Enfin, sachez discerner les arnaques de conversions de devises. Mis à part ces précautions, il n’y aura pas de problème particulier.
  • Santé : Buvez uniquement de l’eau en bouteille. Faites attention aux fruits de mers, aux fruits et aux légumes. Utilisez des répulsifs anti-moustiques et couvrez-vous pour éviter les piqûres. Selon les conseils de votre médecin, vous pouvez envisager de commencer un traitement anti-palludéen par précaution juste avant votre départ en Tanzanie, ou lors de l'arrivée, comme le font de nombreux voyageurs.
  • Hôtels et hébergements en Tanzanie : La plupart des touristes et voyageurs dorment dans des chambres d’hôtels ou des lodges en pleine nature. Les hôtels vont de l’hôtel bon marché, à l’hôtel luxueux. Les prix sont en US dollars. La chambre double en hôtel bas de gamme coûte 15 dollars la nuit environ. Les hôtels chics facturent jusqu’à 80 dollars la nuit. Vous pouvez également loger en camping ou en auberge de jeunesse pendant votre voyage.

Liens utiles

tanzanie logo
  • Office du tourisme de Tanzanie (en Anglais) : www.tanzaniatourism.go.tz. Ce site indique des conseils de voyage, recense les parcs nationaux, présente des tour-opérateurs locaux pour organiser votre voyage. Vous pouvez également faire appel à un tour-opérateur.
  • • Site présentant les parcs nationaux dédiés aux safaris : tanzaniaparks.com.
  • • Consultez la rubrique Conseils aux voyageurs pour le Tanzanie, du site officiel du Ministère des Affaires étrangères. De nombreux conseils (santé, sécurité...) vous seront données pour préparer sereinement votre voyage.

Formalités d’entrées dans les pays voisins :

Vous partez en circuit itinérant ? Vous pourriez avoir besoin d'un permis d'entrée ou d'un visa en express pour voyager vers un autre pays voisin de la Tanzanie. Vérifiez les conditions d’entrée :

Récapitulatif

Motif du voyage Tourisme ou Affaires
Validité Aux dates du séjour
Durée du séjour 90 jours
Délai d'obtention 10 jours
Prix 94.00 €
Type de Visa Électronique

Autres sujets connexes :

Besoin d'une légalisation de document pour la Tanzanie ?

Pour utiliser un document français en Tanzanie, dans un but commercial ou d'expatriation à l'étranger, vous avez généralement besoin d'une légalisation (sauf pour des cas particuliers qui peuvent être soumis à une certification par l'apostille). Nous pouvons vous obtenir une Légalisation Tanzanie / Zanzibar, avec ou sans traduction assermentée.

Carte d'identité du pays Tanzanie / Zanzibar Tanzanie / Zanzibar

Nom officiel :
République Unie de Tanzanie
Localisation :
Afrique de l’Est
Capitale :
Dodoma
Villes principales :
Dar es Salaam, Zanzibar City, Kilimandjaro
Superficie :
945 087 km2
Langue :
Swahili, Anglais
Population :
58 552 845 habitants
Religion :
Animisme, Islam et Christianisme
Monnaie :
Shilling Tanzanien (TZS)
Taux de change :
1 shilling tanzanien = 0,00037 €
Climat :
Equatorial humide, tropical tempéré
Fuseau horaire :
UTC +3
Monuments célèbres :
Mont Kilimandjaro + Parc national du Serengeti + Cratère du Ngorongoro
Principaux aéroports :
Aéroport international du Kilimandjaro + Aéroport international Julius-Nyerere

Actualités récentes à propos du visa Tanzanie / Zanzibar :

Ils font appel à notre agence pour obtenir leurs visas

  • Equipe experts

    Notre équipe d’experts obtient votre visa

  • Formalites contraignantes

    Nous traitons vos formalités contraignantes

  • eviter refus visa

    Évitez tout risque d'erreur de visa

  • suivi commande en ligne

    Une procédure sécurisée, un suivi en temps réel