Cuba

Visa Cuba

Faut-il un visa pour Cuba ?

9.72/10
10328
avis
le routard
le routard

Consultez les formalités et commandez votre visa Cuba :

Visas pour Cuba Cuba Caractéristiques

Besoin d'un visa pour Cuba ?

  • commandez un visa

    1. Commandez votre visa
    en quelques clics

  • document sécurisée

    2. Envoyez-nous vos documents
    de manière sécurisée

  • visa ambassade

    3. Nous traitons votre demande
    de visa auprès de l’ambassade

  • visa en ligne

    4. Recevez votre visa
    de manière sécurisée

Notre action pour votre visa express vers Cuba

RapideVisa, située au 7 rue La Boétie 75008 Paris, vous apporte un service complet :

Demandez un visa

Demandez votre visa cubain en quelques clics

Consultez les délais, prix, formulaire et autres documents pour obtenir votre visa de voyage vers Cuba

Effectuez votre votre commande en ligne "simple et rapide". Vous pouvez commander plusieurs visas express lors de la même commande.

En délai normal ou urgent. Avec la possibilité de régler par Carte Bancaire en ligne ou Chèque.

Visa pour votre voyage

Constituez facilement votre demande de visa pour Cuba

À l’issue de votre commande, vous recevez un email de confirmation avec toutes les formalités détaillées concernant votre visa d'entrée (étapes à suivre, justificatifs à fournir, formulaire de demande de visa).

Le jour-même de la réception de vos documents, nous vérifions que votre dossier est bien complet et valide. S’il manque quelque chose, nous vous appelons immédiatement pour vous éviter tout retard dans le délai de traitement du visa. Notre équipe met en œuvre toute son action pour vous aider à obtenir vos visas Cuba le plus rapidement possible.

formalités ambassade

Nous accomplissons vos démarches fastidieuses auprès des autorités cubaines

Nous traitons votre demande de visa auprès du service des visas de Cuba avec rapidité, sécurité et efficacité (transmission des documents auprès des autorités cubaines, puis récupération et vérification du visa).

Dès sa délivrance, nous vérifions que l'autorisation pour Cuba corresponde bien à votre commande, puis nous envoyons votre visa de manière sécurisée selon le mode de retour choisi.

Visa en temps réel

Suivez votre obtention de visa en temps-réel

Dès que nous recevons vos documents à notre agence, vous recevez immédiatement un SMS et un email pour vous le confirmer.

Dès que nous expédions votre commande de visa cubain à votre attention, vous recevez immédiatement un SMS et un email avec un lien pour suivre votre livraison en ligne.

Une demande d’informations ? Bénéficiez d'une service "sur-mesure" réactif et disponible.

Qu'est-ce que le Visa Cuba ?

visa cuba Le visa pour Cuba est une autorisation qui permet d'entrer et de séjourner sur l'île de Cuba. Il est obligatoire pour les Français, ainsi que tout ressortissant de Suisse, Canada, Belgique et d’Union Européenne.

Le visa est délivré par le Consulat de Cuba en France, après étude d'un dossier de demande qui nécessite de présenter un passeport valable. La carte d'identité n'est pas acceptée.

Dans le cadre d'un séjour de loisir, il prend la forme d'une Carte touristique, valide pour les voyages de 30 jours. Pour être autorisé à séjourner sur l'île, il faut donc posséder votre passeport valide (avec 2 pages vierges face à face), ainsi qu'une carte de tourisme faisant office de visa valable.

Particularité : La carte touristique n’est pas collée dans le passeport, c'est un visa volant pour tout étranger arrivant sur l'île. Elle comprend deux parties identiques : l’une sera récupérée à l’arrivée par les autorités cubaines. Il ne doit y avoir aucune rature.

La compagnie Air France refuse l'embarquement sans visa

Si vous ne détenez pas un visa lors de l'enregistrement aux guichets pour embarquer vers Cuba, Air France refusera de vous faire monter à bord de l'avion. De même si vous passez par Madrid via Ibéria.

Important : Si vous arrivez par un vol décollant des USA (même en cas d'escale ou court séjour aux USA avec un vol initial depuis la France) : la formalité est à faire uniquement en direct auprès de la compagnie aérienne du vol USA > Cuba.

Faut-il un test PCR Coronavirus pour voyager à Cuba ?

Le test Covid PCR est obligatoire pour embarquer vers Cuba depuis le 1er janvier 2021. Il faut présenter à l’embarquement un résultat de test PCR négatif. Le prélèvement doit avoir été effectué dans les 72 heures avant l’arrivée dans le pays. Cela signifie qu’il faut faire ce test en laboratoire, dès que vous entrez dans la période de 3 jours avant l’arrivée prévue.

Ensuite, après l’atterrissage, un deuxième test PCR est réalisé à l’arrivée. Pour financer cette mesure, le gouvernement local impose le paiement d’une taxe sanitaire de 30 USD.

Quelle nationalité peut bénéficier de l'exemption de visa ?

Voici les nationalités exemptées de visa pour moins de 30 jours. Il s'agit des voyageurs des pays d'origine suivants : Russie, Biélorussie, Serbie, Macédoine du Nord, Montenegro, Bosnie, Emirats arabes unis, Malaisie, Kenya, Mongolie, Singapour. D'autres voyageurs caribéens ont également une exemption de visa : les titulaires de passeports de Saint Vincent et Grenadines, Grenada, Antigua & Barbuda, Saint Kitts & Nevis, Saint Lucia, Barbados, Dominica.

Toutes les autres nationalités du monde, parmi lesquelles la France, Union Européenne, Suisse, Etats-Unis etc, sont soumis à l'obligation de visa avant le voyage. La seule exception concerne les nationalités de certains pays : les voyageurs d'Inde, le Cameroun ou l'Ouzbékistan notamment, ne peuvent pas utiliser ce dispositif. Pour ces nationalités, il faut présenter une demande spéciale. Nous contacter pour étudier la faisabilité.

Quelle est la durée de validité du visa Cuba ?

cuba visa tampon La carte est valide pendant une durée de validité de 6 mois à compter de sa délivrance, ce qui signifie qu’elle peut être utilisée pendant 6 mois (180 jours) une fois émise. Au-delà, l'expiration du visa Cuba commence.

En revanche, à compter de l’entrée à Cuba, la durée de séjour maximum autorisée est de 30 jours (29 nuits). Faire un voyage de 1 mois permet de parcourir l'île sans problème.

Par ailleurs, elle permet d'effectuer une seule entrée. Les entrées multiples ne sont pas possibles, et ce pour tout étranger sans distinction de nationalité.

Comment obtenir le visa pour Cuba ?

Plusieurs étapes sont nécessaire pour faire l'acquisition du visa :

  • Etape 1 : Constituer le dossier avec tous les documents
  • Etape 2 : Dépôt de la demande au Consulat
  • Etape 3 : Retrait de l'autorisation pour entrer sur l'île
  • Etape 4 : Embarquement

Le visa Cuba est-il délivré à l'arrivée ?

Le visa ne s'obtient pas sur place à l'arrivée. Il faut effectuer les démarches pour cette formalité avant de partir, auprès de la section consulaire à l'étranger.

Notre agence RapideVisa peut accomplir les démarches à votre place. Effectuez votre commande en 5 minutes en ligne sur notre site, recevez votre commande sous 3 jours ! Nous sommes agrées auprès du Consulat général. Faites confiance à nos experts, partez en toute sérénité.

L’ambassade de Cuba en France

Voici les coordonnées des autorités diplomatiques :

  • • Adresse : 14 Rue de Presles, 75015 Paris.
  • • Téléphone : 01 45 67 55 35.
  • • Site internet : misiones.minrex.gob.cu/fr/france
  • • Horaires : Du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00.

Obtenez votre carte de tourisme sans vous déplacer, avec nos services par la Poste !

Combien coûte le visa pour Cuba ?

cuba prix visa Voici ci-dessous le détail du prix du visa pour Cuba pour accéder au territoire de cette île des Caraïbe. Il s’agit du coût légal, correspondant aux droits de visa de court séjour, également appelé droit de douane ou de timbre fiscal.

  • • Prix officiel : 22,00 €.
  • • Démarches par RapideVisa : 29,00 € (TTC). Il s’agit de nos frais de prestations, si vous faites appel à nos services.
  • • Total : 51 euros ttc pour la délivrance du visa par notre agence.

Le visa d'affaires coûte 105 euros de frais de visa. Nous pouvons également être intermédiaire auprès du Consulat : notre prestation est de 49 euros.

Le visa d'affaires pour Cuba

visa cuba tourisme Pour un motif professionnel, il faut demander l'autorisation d’affaires pour Cuba, de catégorie D. La plupart des relations commerciales se font à La Havane, la capitale, ainsi qu'à Trinidad à moindre mesure.

La démarche se fait en plusieurs étapes auprès du Consulat. Il faut rassembler plusieurs documents, puis faire la demande aux horaires d'ouvertures. Le délai d'obtention des visas d'affaires est de 6 jours ouvrés. Il y a plusieurs sous-catégories, notamment :

  • • A5 : membre d'équipage
  • • A6/A7 : assister à des réunions de travail ou des évènements
  • • D1/D2 : scientifiques et étudiants
  • • D3/D4 : sportifs et artistes
  • • D5 : politiciens et réfugiés
  • • D6: journalistes
  • • D8 et D10 : services médicaux et religieux

Le visa de visite familiale

Le visa familial A2 permet de rendre visite à un parent, enfant, ou membre de la famille. Il faut justifier d'une affiliation, par exemple par un livret de famille ou un acte de naissance.

La carte touristique pour Cuba

visa cuba La carte touristique est le visa de tourisme A1 qui s’obtient à l'ambassade de Cuba en France, auprès de qui notre agence RapideVisa peut être intermédiaire.

Vous avez besoin d'obtenir une carte en urgence, en moins d'une semaine ou en express 48 heures ? Ne cherchez plus, nous pouvons vous obtenir une Carte touristique Cuba.

Nous avons l'habitude de délivrer rapidement des dizaines de visas de tourisme en express chaque mois. N'hésitez pas à consulter les avis positifs de nos clients. La démarche est facile : la demande se fait sur notre plateforme, il n'y a aucun formulaire à remplir. Recevez ensuite votre commande par la Poste.

Le visa permanent

Le visa permanent est un permis de résidence qui autorise à rester sur l'île en tant que résident. Il se demande auprès de l'administration cubaine si vous respectez un certain nombre de conditions. Il s'agit de la catégorie E.

Quand faire la demande de visa pour Cuba ?

Le délai de traitement pour faire une demande de visa est de 1 à 3 jours ouvrés. La carte s’obtient très rapidement. Par sécurité, il convient tout de même de la demander suffisamment de temps, environ 15 jours à 30 jours avant le départ par exemple.

Malgré un délai rapide, nos agents vérifient avec minutie les éléments indiqués sur le visa délivré (nom, prénom, numéro de passeport) avant son expédition à votre adresse.

Le délai d'obtention rallongé par les jours fériés

Plusieurs jours sont fériés. Le délai de traitement peut alors être prolongé d'un ou deux jours, selon la date de la demande. C'est pourquoi il est conseillé de faire sa demande au minimum 15 jours avant votre vol. Voici la liste des jours fériés :

  • 1er et 2 Janvier : Triomphe de la Révolution cubaine
  • Vendredi Saint : Semaine Sainte
  • 1er Mai : Journée internationale des Travailleurs
  • 25, 26, 27 Juillet : Journée de la Rébellion Nationale
  • 10 Octobre : Journée de l’Indépendance
  • 25 Décembre : Noël
  • 31 décembre : Fête de fin d’année.

Quels sont les documents à fournir pour obtenir le visa Cuba ?

visa voyage cuba Peu de documents sont exigés par les autorités cubaines pour le visa touristique :

  • • 1 Photocopie ou Scan de bonne qualité de la page d'identité du passeport (page avec la photo et la signature). Le document doit être valide pendant votre séjour. Cela permet d’écrire les nom, prénom, numéro de passeports sur le permis d'entrée officiel.
  • • 1 Copie de la confirmation de vol aller-retour de la France à Cuba. Il n'y a pas besoin de réservation d'hôtel

Pour un visa professionnel, il faudra fournir :

  • • 1 Formulaire de demande de visa : Rempli et signé, disponible en document à télécharger sur notre site.
  • • 1 Photo d'identité de bonne qualité : à coller au formulaire.
  • • 1 photocopie d'une lettre de mission de la société en France : Avec ses coordonnées complètes, tamponnée et signée, indiquant le nom du demandeur de visa, les dates et le motif du séjour.
  • • 1 photocopie d'une lettre d'invitation de la société à Cuba : Avec ses coordonnées complètes, tamponnée et signée, indiquant le nom du demandeur de visa, les dates et le motif du séjour.

Suppléments pour tous types de visas :

  • • Vous sera demandé à l'arrivée : 1 Copie d'une attestation d'assurance voyage, couvrant les frais médicaux et de rapatriement. Le pays de destination et les dates d'entrée et de sortie doivent figurer sur l’attestation d'assurance santé.
  • • Il n'y a pas de justificatifs supplémentaires pour un mineur, les règles de visas sont les mêmes que pour les majeurs.

L'assurance obligatoire pour Cuba

Pour partir dans ce pays, vous aurez également besoin d'une assurance santé. L'assurance est obligatoire pour voyager à Cuba. À l'arrivée, il est exigé plusieurs documents nécessaires ou justificatifs, parmi lesquels le passeport, la carte touristique, le billet retour montrant la sortie du territoire, un court formulaire d'information à remplir, mais aussi une assurance voyage. Présentée sous la forme d'une attestation, elle doit couvrir le rapatriement et les frais médicaux lors des dates de votre séjour.

Ne prenez aucun risque pour votre voyage, commandez une assurance, en option lors de votre demande en ligne sur notre site internet. Notre assurance facultative, en partenariat avec Axa, rembourse les assistances médicales et les rapatriements : à hauteur de 30 000 € de frais médicaux engagés, et en frais réels pour les rapatriements. L'attestation délivrée pour l'assurance comportera votre date de départ, de retour, la couverture effective en rapatriement et frais de santé, ainsi que le tampon officiel de l'assurance.

Y a-t-il des vaccins obligatoires ou recommandés pour Cuba ?

Aucun vaccin n'est obligatoire pour entrer à Cuba. Aucun carnet de vaccination international, à date, n'est vérifié à l'aéroport de La Havane. Cependant, l'Institut Pasteur, sur son site, recommande plusieurs vaccins selon la durée du séjour :

  • • Hépatite A
  • • Hépatite B
  • • Typhoïde
  • • Rage

Pour tout conseil ou recommandation concernant les vaccins, vous pouvez consulter notre page "Il y a-t-il un vaccin obligatoire pour voyager à Cuba ?". Mais surtout, contactez un centre de vaccination avant votre voyage, qui saura répondre à vos questions sur ce sujet.

Faut-il un visa en cas de transit ou escale à Cuba ?

En cas de transit à Cuba, par exemple lors d'une escale à La Havane, tout voyageur peut entrer sur le territoire cubain pendant 72 heures maximum. Cela peut être utile pour les voyageurs qui passent 1 ou 2 nuits d'hôtel dans le cadre d'un périple en Amérique. Il n'y a pas besoin de visa de transit. Nous vous invitons à vérifier cette information auprès de votre compagnie aérienne, en les contactant par email.

Comment lire les champs du visa pour Cuba ?

visa cuba Le visa émis par le Consulat indique en haut la mention "Tarjeta de Turista". Viennent ensuite les champs suivants :

  • • Numéro de visa .
  • • Nom identique au nom dans le passeport.
  • • Prénoms identiques aux prénoms dans le passeport.
  • • Date de naissance.
  • • Numéro de passeport.
  • • Nationalité.

Le document comprend deux parties identiques. Lors de l'arrivée dans le pays, l'agent de l'immigration cubaine détachera une partie. L'autre partie, faisant office de visa de sortie, sera récupérée lors de la sortie du territoire.

Précision : le document ne soit comporter aucune rature. N'y ajoutez aucun détail lors de la réception du visa valide ! De même, ne détachez pas les 2 parties de la carte vous-même, cela pourrait gâcher votre voyage car elle serait alors invalide.

Comment prolonger le visa cubain pour 30 jours supplémentaires ?

Vous pouvez demander la prolongation de visa dans une des grandes villes. Il est alors possible, après étude de la demande, de le prolonger au delà de 30 jours, pour 30 jours supplémentaires. Vous pourrez ainsi rester pendant 60 jours maximum au total. Au delà, il faut obligatoirement sortir du pays, sinon vous devez obtenir un visa long séjour, ou un titre de séjour de résident.

La formalité se fait au sein d'un bureau de l'Immigration sur place. Il faut présenter sa carte originale, son passeport, billet d'avion de sortie, attestation d'assurance couvrant les nouvelles dates de voyage, et régler un timbre fiscal à 25 CUC (environ 21 euros).

Conseils pour un voyage à Cuba

cuba voyage
  • Quand voyager à Cuba ? La meilleure période pour partir en voyage itinérant est de Novembre à Mai. A cette époque de l'année, il fait en moyenne 25 degrés dans le pays. Il convient en effet d'éviter les mois de Juin à Octobre, qui sont très chauds jusqu'à 35 degrés. Les voyageurs qui cherchent la chaleur peuvent ignorer ce conseil et prendre leur billet d'avion quand bon leur semble, tout au long de l'année.
  • Que faire en 2 semaines ? Il y a toutes sortes de voyages possibles, selon votre profil de touriste : romantique, aventurier, sportif, nautique, historique... Voici un itinéraire conseillé : La Havane > Viñales > Soroa > Cienfuegos > El Nicho > Trinidad > Camagüey > Santa Clara.

Conseils pratiques avant de voyager à Cuba

  • Sécurité : Le pays est très sûr, il n’y a pas de criminalité. Cependant, attention aux rabatteurs touristiques, qui peuvent parfois vous orienter vers une arnaque. L’expression « No gracias » vous sera utile !
  • Transports : Entre La Havane et Santiago, prenez l’avion pour économiser 12 heures de voiture. Ailleurs dans l’île, le bus est le moyen de transport le plus utilisé. Il existe plusieurs compagnies de bus. Les taxis jaunes peuvent également vous emmener en dehors des villes. Enfin, vous pouvez louer une voiture, même si cela reste relativement cher.
  • Hôtels et hébergement : Il y a bien sûr des hôtels, mais la chambre chez l’habitant est la plus répandue, parfois dans de superbes maisons coloniales.
  • Monnaie : il y a deux monnaies locales, le peso cubano CUP utilisé par les Cubains, et le peso cubano convertible CUC utilisé par les touristes. 1 CUC = 25 CUP. Le change se fait dans les banques ou les bureaux de change (casas de cambio), uniquement à Cuba. Si vous n’avez pas assez dépensé, pensez à changer votre monnaie locale à l’aéroport avant de prendre votre vol pour rentrer chez vous.
  • Santé : Cuba présente peu de risque de maladie, l’espérance de vie est élevée et il y a de nombreux médecins et pharmacies dans l’île. Faites tout de même attention aux moustiques qui peuvent transmettre le virus zika ou la chikungunya. Utilisez des répulsifs antimoustiques et couvrez votre peau le soir. Enfin, n’oubliez pas votre crème solaire !

Formalités de douane

Puis-je ramener des cigares ? Du Rhum ? Est-ce autorisé par la douane ? La réponse est oui, si la quantité reste raisonnable ! Attention toutefois si votre trajet aérien de retour passe par Madrid. Pensez à mettre vos bouteilles en soute, bien emballées et protégées. En effet, un achat en duty-free là-bas sera alors inutile, car votre vol depuis Madrid sera limité à 100ml de liquide, et votre bouteille finira alors à la poubelle de l'aéroport de Madrid.

Que faire à La Havane ?

la havane visa Voici l'essentiel des choses à voir et à faire lors de votre voyage à La Havane :

  • • Avant toute chose, il faut absolument vous rendre dans la Vieille Ville, où vous y verrez le Capitole, la cathédrale San Cristobal, le Grand Théâtre.
  • • Le quartier Centro Habana vaut également le détour, moins touristique mais plus authentique.
  • • La statue du Christ est un incontournable.
  • • Sirotez un mojito et fumez un cigare sur le front de mer de Malecon, l'idéal pour s’imprégner de Cuba ! Avis aux voyageurs : consommez avec consommation !
  • • Les meilleurs musées : Musée de la Révolution, Musée des Beaux-Arts.
  • • Les forteresses autour de la capitale.
  • • Vous pourrez séjourner dans de sublimes hôtels au sein d'anciennes maisons coloniales.
  • • Si vous avez le temps lors de votre voyage, visitez une fabrique de cigares ou prenez un cours de Salsa !

Que voir à Trinidad ?

Etape indispensable de votre voyage, Trinidad est depuis 1988 déclarée au Patrimoine culturel de l’Humanité par l’UNESCO. Il s'agit d'un véritable musée à ciel ouvert, rempli de bâtiments de l'époque coloniale qui charment les voyageurs. Pour mieux profiter de la ville, il faut compter au moins 2 nuits. Voici l'essentiel des choses à faire à Trinidad

  • • La plaza Mayor, l'église de la Sainte-Trinité, la place de Sainte-Anne...et bien d'autres !
  • • Ses hôtels de charme dans des bâtiments coloniaux.
  • • Playa Ancon est une magnifique plage à voir.
  • • Le Parc topes de collantes vaut le détour.
  • • Si vous avez le temps, vous pouvez faire El valle de los ingenios, en petit train !

L'Histoire de l'île en quelques dates

cuba drapeau Avant de partir en voyage, connaissez au moins les grandes lignes de l'Histoire de l'île :

  • • 1492 : Christophe Colomb accoste à Cuba, la plus grande île des Caraïbes. Les tribus amérindiennes sont massacrées ou réduites en esclavage lors de la Conquista espagnole. L'île intègre l'Empire espagnol. De part sa position dans les Antilles, La Havane se développe rapidement.
  • • 1902 : Soutenue par les Etats-Unis, Cuba obtient son indépendance après de nombreuses années de guerre.
  • • 1959 : Le dictateur Batista, proche des américains, est renversé par les révolutionnaires Fidel Castro, Raul Castro et Che Guevara.
  • • 1962 : Après le rapprochement de l'île avec l'URSS communiste, les USA imposent un embargo économique au pays.

Liens utiles

  • Office de Tourisme de Cuba en France : 2 Passage du Guesclin; 75015 Paris. Site internet : www.cuba.travel. Le site est disponible en français et mis à jour.
  • • Consultez la rubrique Conseils aux voyageurs pour Cuba, du Ministère des Affaires étrangères.
  • • Si nécessaire, ayez recours aux services d'une agence de voyage.

Conditions d’entrées dans les pays proches en Amérique :

Vous partez en voyage itinérant ? Il y a de nombreux pays proches à voir. Vérifiez les conditions d'entrées :

  • • Dans les Antilles et en Amérique centrale. La Jamaïque, Haïti, le Mexique, le Belize, Guatemala, les Bahamas, Honduras, le Nicaragua ou le Costa Rica, ne nécessitent pas de visa en ligne pour les Français. Pour ces destinations, le voyageur doit posséder un passeport présentant une validité de 6 mois après la sortie du dernier pays, avec au moins deux face à face pour chaque pays.
  • • République Dominicaine : Visa République Dominicaine.
  • • Etats-Unis : Visa USA.
  • • Canada : Visa Canada.
  • • Brésil : Visa Brésil.

Besoin d'une légalisation de document pour Cuba ?

Pour utiliser un document français à Cuba, dans un but commercial ou d'expatriation à l'étranger, vous avez généralement besoin d'une légalisation (sauf pour des cas particuliers qui peuvent être soumis à une certification par l'apostille). Nous pouvons vous obtenir une Légalisation Cuba, avec ou sans traduction assermentée.

Carte d'identité du pays Cuba Cuba

Nom officiel :
République de Cuba
Localisation :
Amérique Centrale, Grandes Antilles, Caraïbes
Capitale :
La Havane
Villes principales :
Le Havane, Santiago, Camagüey
Superficie :
110 860 km2
Langue :
Espagnol
Population :
11 116 396 habitants
Religion :
Christianisme
Monnaie :
Peso Cubain Convertible (CUC)
Taux de change :
1 peso cubain = 0,85€
Climat :
Tropical
Fuseau horaire :
UTC -5
Monuments célèbres :
Place de la révolution + El Capitolio (La Havane)
Principaux aéroports :
Aéroport international José-Martí (La Havane) + Aéroport de Santiago de Cuba

La durée de validité du visa cubain est éventuellement prolongeable à Cuba auprès des autorités cubaines.
Obtenez plus d'informations concernant la prolongation de visas en cours de validité en contactant sur place :
Ambassade de France à Cuba - Calle 14, N° 312, entre 3a y 5a avenida, MIRAMAR - Tel:(0053)(7)2013131 - Ambassade française à Cuba

Actualités récentes à propos du visa Cuba :

Ils font appel à notre agence pour obtenir leurs visas

  • Equipe experts

    Notre équipe d’experts obtient votre visa

  • Formalites contraignantes

    Nous traitons vos formalités contraignantes

  • eviter refus visa

    Évitez tout risque de refus ou d'erreur de visa

  • suivi commande en ligne

    Une procédure sécurisée, un suivi en temps réel