Covid-19 : La Thaïlande reprend la délivrance des visas touristiques

Les visas de Tourisme sont de nouveau délivrés pour la Thaïlande, sur justificatif financier, et avec quatorzaine obligatoire en arrivant sur place.
thailande-visa-tourisme-tampon.jpg
Mise à jour le : 23/11/2020
La Thaïlande reprend la délivrance des visas touristiques aux Français, pour des séjours jusqu'à 2 mois, prolongeables de 1 mois sur place.

Les visas touristiques sont de nouveau délivrés, depuis le 9 novembre, notamment sur présentation des 3 derniers relevés bancaires mensuels mentionnant un solde de 2000€ minimum (mise à jour 23/11/2020). Consultez notre liste des documents à fournir.

Cliquez sur la page ci-dessous pour accéder à toutes les informations (documents à fournir, prix, délai d'obtention) ainsi qu'à la commande en ligne :
==> https://www.rapidevisa.fr/Thailande/tr-tourisme-option-formulaire-coe-159.html.

L'entrée en Thaïlande est actuellement conditionnée à l'obtention d'un visa puis d'un Certificat of entry (COE), qui est une autorisation électronique délivrée par les autorités thaïlandaises pendant la pandémie Covid-19. L'exemption de visa est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Ces Certificats COE sont délivrés uniquement en fournissant plusieurs documents, parmi lesquels une assurance spéciale couvrant le Covid-19 et une réservation d'hôtel de 2 semaines dans un hôtel agréé pour passer une quatorzaine obligatoire à l'arrivée.

Notre agence RapideVisa peut actuellement obtenir des visas et des COE pour la Thaïlande. Consultez notre page Thaïlande pour accéder aux formalités.

logo rapidevisa © RapideVisa.fr