Inde / Covid : Reprise des délivrances de visas d'Affaires

L'Ambassade d'Inde en France a repris la délivrance du visa d'Affaires (ou Business visa). Notre agence est agréée pour l'obtenir à distance en tant qu'intermédiaire. Les autres visas et e-visas sont toujours suspendus.
voyage-inde-affaires-visa.jpg
Mise à jour le : 09/12/2020
Dans un contexte particulier lié à la pandémie de Covid-19, l'Ambassade d'Inde à Paris a repris la délivrance des visas d'Affaires sur passeport. Il est donc actuellement possible d'obtenir un visa Inde pour affaires.

Nous pouvons vous obtenir un visa d'Affaires sur le passeport. Vous n'avez pas à prendre rendez-vous, ni à fournir de chèque certifié : notre équipe s'occupe de tout.

Il n'y a pas de quarantaine à l'arrivée si vous présentez à l'embarquement, avec votre passeport et visa :
- 1 Test covid PCR négatif avec prélèvement effectué moins de 72h avant l’entrée dans le pays (en anglais conseillé).
- 1 Accusé d'inscription sur la plateforme de l’ambassade d’Inde à Paris.
- 1 Accusé d'inscription sur le site de l’aéroport de New Delhi.

Avant de partir en Inde, vérifiez les indications du Ministère des Affaires Etrangères.

Le visa Inde Affaires (business visa) est délivré dans le passeport pour une ou plusieurs visite(s) professionnelle(s) en Inde. Pour les personnes travaillant ou ayant travaillé dans les Médias, il faut demander un visa Journalisme. Le nombre d'entrées et la validité du visa sont décidés par l'ambassade d'Inde après étude des documents fournis.

Les délivrances des visas/e-visas de Tourisme, ainsi que des e-visas d'Affaires, restent suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Avec RapideVisa, obtenez votre visa d'affaires sans vous déplacer !