Brésil / Covid : Le visa étudiant à nouveau délivré

Le Consulat du Brésil à Paris a annoncé la reprise des délivrances de visa au 15 décembre. Sont notamment concernés, les visas d’études.
covid-visa-bresil.jpg
Mise à jour le : 19/12/2020

Après l’approbation du Ministère des relations extérieures du Brésil, le service des visas du Consulat du Brésil en France a rouvert le 15 décembre 2020.

Aucune formalité supplémentaire liée au Covid pour le visa Brésil


Le bureau des visas traite notamment les dossiers de demande de Visa Brésil étudiant, travail, visite familiale (pour ressortissants d’Union européenne) et touristique (pour ressortissants extra-européens).

Les documents à fournir sont les mêmes qu’habituellement. Cela signifie qu’il n’y a pas de justificatif particulier à présenter avec son dossier : ni test Covid PCR, ni attestation d’assurance.

Le Consulat du Brésil partiellement ouvert en raison du Coronavirus Covid-19


En raison du Covid, le Consulat tient un service réduit, le lundi, mercredi et vendredi uniquement. Avant d’aller au Consulat du Brésil, il faut prendre un rendez-vous pour le dépôt de la demande de visa.

Le consulat est situé au 65 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris.

Obtenez votre visa brésilien sans vous déplacer


Notre agence RapideVisa peut actuellement vous obtenir à distance un visa VITEM IV pour études ou encore un visa VITEM V pour travail.

Notre équipe s'occupe de tout :
- Vérification de vos documents
- Gestion du rendez-vous au Consulat
- Dépôt de la demande de visa
- Retrait du visa délivré
- Expédition à votre adresse ou retrait à notre agence

Obtenez votre visa étudiant pour le Brésil sans vous déplacer au Consulat !