Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Le prix du visa Inde

Bénéficier d'un permis d'entrer en Inde a un coût, qui a augmenté en 2017. Ce prix dépend de plusieurs facteurs : la difficulté et le temps de vérification du dossier selon les formalités du visa indien, les accords de réciprocité entre la France et l'Inde, la politique d'immigration, de taxe ou encore de tourisme du gouvernement indien. Accédez au détail du prix du visa Inde pour préparer votre budget avant votre voyage.

Le prix du visa touristique pour l’Inde

Le prix consulaire du visa touristique s’établit à 105 euros incluant les frais de service du centre officiel de visa indien.

Notre prestation, en tant qu’intermédiaire, est de 34 euros ttc, soit un total de 139 euros par visa.

A noter que dans le cadre d’un séjour au Sikkim, l’autorisation spéciale aposée sur le visa par l’ambassade indienne à Paris a un coût supplémentaire de 29 euros.

Attention il s’agit là du prix du visa « classique » au consulat, et non du e-visa indien qui existe aussi.

Le prix du visa d’affaires (business visa)

Le visa Inde Affaires (business visa) est délivré pour une ou plusieurs visite(s) professionnelle(s) en Inde. Pour les personnes travaillant ou ayant travaillé dans les Médias, il faut demander un visa Journalisme.

Le coût du visa d’affaires au consulat est de 168 euros.

Notre prestation d’intermédiaire, en tant qu’agence agréée, est de 49 euros ttc , soit un total de 217 euros ttc

Les autres visas

N’hésitez pas à consulter notre site pour obtenir les prix des autres visas, selon le type de votre voyage et la durée de votre séjour en Inde. Notre équipe est à votre service !

Autres liens utiles :

  1. Le formulaire de visa pour l’inde
  2. La photo 5x5 cm du visa indien
  3. Quel visa pour un stage ou un semestre d’étude en Inde ?