Visa Nouvelle-Zélande
Consultez les formalités Nouvelle-Zélande et commandez en ligne :
Visas pour la Nouvelle-Zélande Caractéristiques
- Autorisation NZ-ETA (incluant taxe touristique) Délai 6 jours Voir et Commander
- E-Visa Travail (Specific Purpose Work) Délai 35 jours Voir et Commander
Notre action pour votre visa express vers la Nouvelle-Zélande
RapideVisa, située au 7 rue La Boétie 75008 Paris, vous apporte un service complet :
Demandez votre visa néo-zélandais en quelques clics
Consultez les délais, prix, formulaire et autres documents pour obtenir votre visa de voyage vers la Nouvelle-Zélande
Effectuez votre votre commande en ligne "simple et rapide". Vous pouvez commander plusieurs visas express lors de la même commande.
En délai normal ou urgent. Avec la possibilité de régler par Carte Bancaire en ligne ou Chèque.
Constituez facilement votre demande de visa pour la Nouvelle-Zélande
À l’issue de votre commande, vous recevez un email de confirmation avec toutes les formalités détaillées concernant votre visa d'entrée (étapes à suivre, justificatifs à fournir, formulaire de demande de visa).
Le jour-même de la réception de vos documents, nous vérifions que votre dossier est bien complet et valide. S’il manque quelque chose, nous vous appelons immédiatement pour vous éviter tout retard dans le délai de traitement du visa. Notre équipe met en œuvre toute son action pour vous aider à obtenir vos visas Nouvelle-Zélande le plus rapidement possible.
Nous accomplissons vos démarches fastidieuses auprès des autorités de Nouvelle-Zélande
Nous traitons votre demande de visa auprès du service des visas de Nouvelle-Zélande avec rapidité, sécurité et efficacité (transmission des documents auprès des autorités de Nouvelle-Zélande, puis récupération et vérification du visa).
Dès sa délivrance, nous vérifions que l'autorisation pour la Nouvelle-Zélande corresponde bien à votre commande, puis nous envoyons votre visa de manière sécurisée selon le mode de retour choisi.
Suivez votre obtention de visa en temps-réel
Dès que nous recevons vos documents à notre agence, vous recevez immédiatement un SMS et un email pour vous le confirmer.
Dès que nous expédions votre commande de visa néo-zélandais à votre attention, vous recevez immédiatement un SMS et un email avec un lien pour suivre votre livraison en ligne.
Une demande d’informations ? Bénéficiez d'une service "sur-mesure" réactif et disponible.
Qu'est-ce que le Visa Nouvelle-Zélande ?
Le visa pour la Nouvelle-Zélande est un laisser-passer délivré par les autorités néo-zélandaises pour entrer et séjourner sur leur territoire. Il est obligatoire, aussi bien pour un long voyage que pour un court séjour.
Pour les Français et les Européens, dans le cadre de séjours inférieurs à 3 mois, le visa prend la forme d'une autorisation électronique qui est appelée NZ-AVE (ou NZeTA, pour New Zealand Electronic Travel Authority). Le visa électronique est valide 2 ans (24 mois), pour effectuer plusieurs voyages de 90 jours maximum consécutifs (3 mois).
Au delà de 90 jours (pour des études, expatriation, stage...), il existe des visas de travail, ou des visas vacances-travail (PVT). Dans ce cas, le visa apposé dans le passeport est nécessaire, à obtenir en direct auprès de l'immigration. Par ailleurs, il n'existe pas de visa de transit.
Seuls les voyageurs australiens peuvent bénéficier d'une exemption de visa, dans le cadre du "Trans-Tasman Travel Arrangement" instauré par les services d'immigration de chaque Etat. Chaque voyageur et ressortissant australien est considéré comme un résident néo-zélandais et vice-versa. D'un point de vue bilatéral, les voyageurs néo-Zélandais n'ont pas besoin d'un visa approprié pour aller dans l'espace Schengen.
Comment obtenir le visa Nouvelle-Zélande ?
L'obtention du visa pour la Nouvelle-Zélande nécessite de suivre une procédure rigoureuse en plusieurs étapes. Il faut remplir un formulaire électronique sur la plateforme officielle. L'obtenir par soi même est risqué, à la moindre faute l’embarquement ou l’entrée sur le territoire vous sera refusée.
Voici les étapes à suivre :
- • Étape 1 : Préparer les documents.
- • Étape 2 : Remplir le formulaire de demande
- • Étape 3 : Effectuer le paiement.
- • Étape 4 : Attendre le délai de traitement.
- • Étape 5 : Récupérer le visa Nouvelle Zélande.
Étape 1 : Les documents pour l'obtention du visa Nouvelle-Zélande
Plusieurs pièces justificatives permettront de remplir une demande de Visa ETA :
- • 1 scan de la page d'identité du passeport biométrique (page avec la photo et la signature) : Toutes les indications doivent être lisibles, le scan doit être de bonne qualité. Le passeport doit être valide 3 mois après la sortie prévue du pays (si besoin, faire une nouvelle demande de passeport avant de commencer les formalités d'entrée). Le passeport français doit être de bonne qualité et comporter au minimum 2 pages vierges face à face pour entrer en Nouvelle-Zélande. La carte d'identité n'est pas acceptée pour voyager dans ce pays.
- • 1 photo d'identité aux normes françaises, de bonne qualité, de moins de 6 mois.
- • 1 confirmation du billet d'avion aller-retour (en réponse à l'email de confirmation de commande) : le billet est demandé pour que l'on puisse vérifier la date de votre voyage avec la validité de votre passeport. La réservation d'hôtel n'est pas nécessaire pour obtenir la NZeTA. En cas de mission d'affaires, aucune lettre d'invitation n'est demandée.
- • Les titulaires de passeports étrangers qui sont éligibles à cette solution sont priés de nous indiquer leur adresse de domicile, car cette adresse postale n’apparaît pas forcément sur leur passeport. Aucun titre de séjour n'est exigé. Pour savoir si vous êtes éligible, contactez nos services.
Étape 2 : Remplir le formulaire de demande
La suite est de saisir les rubriques d'une déclaration. Plusieurs informations sont demandées lors du remplissage du formulaire de demande de visa, parmi lesquelles :
- - Les données de votre état civil : nom, prénom, sexe, date de naissance.
- - Les données du passeport : date de délivrance, date d'expiration, numéro de passeport/
- - Les données de votre voyage en Nouvelle Zélande : date d'arrivée, ville d'arrivée, adresse d'hébergement ou d'hôtel.
Étape 3 : Effectuer le paiement
En fin de saisie, on arrive à la page du paiement. Il faut alors effectuer le règlement des frais de visa par carte bancaire Visa ou Mastercard.
Étape 4 : Attendre le délai de traitement
Les autorités néo-zélandaises vont alors étudier la demande. Cela peut prendre plusieurs jours, en moyenne 72 heures mais parfois jusqu'à 10 jours. Il se peut que l'immigration demande des justificatifs complémentaires par mail.
Étape 5 : Récupérer le visa
Le visa électronique NZ est alors délivré par mail. Il faut le télécharger et l'enregistrer. Il est conseillé de bien le vérifier et de l'imprimer sur une feuille au format A4, avant d'embarquer pour la Nouvelle Zélande.
L’autorisation NZ ETA Nouvelle-Zélande
La NZ-ETA (New Zealand Electronic Travel Authority) est un eVisa officiel qui s'obtient électroniquement, après étude de la demande par l'immigration. Elle permet aux visiteurs européens de se rendre en Nouvelle-Zélande. L'Autorisation NZ ETA Nouvelle-Zélande est obligatoire, c’est l’équivalent d’un e-visa Nouvelle-Zélande en ligne. Elle sera vérifiée dès l'embarquement, puis à l'arrivée par un agent de l'immigration.
Votre autorisation sera valable pendant 2 ans (24 mois). Par conséquent, si vous désirez y voyager plusieurs fois durant sa période autorisée de maximum 90 jours, vérifiez que votre passeport soit valide au minimum de 3 mois après la date de sortie prévue.
En même temps que l'obtention de ce e-visa, il faut régler une taxe touristique IVL obligatoire, destinée à protéger l'environnement. Toutes ces formalités sont à faire peu importe après ou avant de prendre votre billet d'avion aller.
Quelle est la validité de l’autorisation NZ AVE Nouvelle-Zélande ?
Une fois émise, l’autorisation pour la Nouvelle-Zélande est valable 2 ans avec multiples entrées possibles dans l'Etat insulaire. Elle peut donc servir à plusieurs voyages pendant une durée maximale de 24 mois à l'issue de l'émission du e-visa NZeTA. Au-delà de cette période, il faut faire une nouvelle demande.
Cependant, après l'arrivée sur le territoire, il faut respecter une durée du séjour maximum de 90 jours / 3 mois par entrée dans le pays. Le permis étant à entrées multiples, il faut donc si besoin sortir de l'Etat et y entrer à nouveau.
La taxe touristique IVL avec le visa Nouvelle-Zélande
La taxe IVL (International Visitor Conservation and Tourism Levy) est destinée à financer la préservation de la nature. Elle doit être réglée pendant la demande de ETA.
Si vous faites appel à notre société pour votre demande de visa touriste, nous nous chargeons d'obtenir votre e-visa NZeTA, et en même temps de régler cette "tourism levy".
Quel est le prix du visa Nouvelle-Zélande ?
Si vous projetez de voyager en Océanie, un eVisa pour la Nouvelle-Zélande est obligatoire pour visiter ce pays. Cette autorisation a un coût, qu’il convient de distinguer entre les taxes d’entrée et environnementale.
Le prix du visa pour la Nouvelle Zélande est de 65 euros. Cela comprend un total incluant les 23 NS$ pour la NZeTA, les 35 NZ$ pour l'IVL, et nos frais de prestations supplémentaires.
Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir au sujet du prix du visa Nouvelle-Zélande. Faites appel à notre expertise ! Vous n'aurez aucun formulaire de e-visa à remplir, et vous éviterez tout risque d'erreur.
Combien coûte l’autorisation NZ eTA Nouvelle-Zélande ?
Le tarif officiel du e-Visa (NZ-AVE) est de 23 NS$, ce qui équivaut à près de 15 euros. Ce montant correspond au prix de taxe gouvernementale donnant la possibilité de séjourner et d'entrer sur le territoire.
Comparé aux prix des visas d’autres pays, ce tarif de NZeTA est relativement bas pour les voyageurs. Cependant, ce n’est pas le seul montant à régler afin de pouvoir voyager.
Quel est le prix de la taxe de tourisme IVL ?
L'IVL est destinée à financer la préservation de l’environnement. L’acronyme signifie « International Visitor Conservation and Tourism Levy ». Elle coûte 35 NZ$, équivalent à près de 21 euros.
En prenant en compte le total de l'IVL et du e-visa, le montant final à payer est donc de 15 + 21 = 36 euros.
En combien de temps s'obtient le visa Nouvelle-Zélande ?
L'autorisation de voyage ETA vers la Nouvelle Zélande, faisant office de visa de visiteur, s'obtient généralement sous 3 jours. Nous conseillons à chaque demandeur de commencer l'obtention d'un visa de tourisme online entre 1 mois et 15 jours avant votre départ par sécurité.
Ce délai peut être rallongé de 1 à 2 jours en cas de jour férié en Nouvelle-Zélande. Les voici à titre indicatif :
- Jour de l'an : 1er janvier
- Jour après le nouvel an : 2 janvier
- Jour de Waitangi : 6 février
- Vendredi saint : 10 avril
- Lundi de Pâques : 13 avril
- Journée Anzac : 25 avril ou le lundi si durant week-end
- Anniversaire de la Reine : 1er juin
- Fête du travail : 26 octobre
- Jour de Noël : 25 décembre
- Lendemain de Noël : 26 décembre ou le lundi si durant week-end
La demande de visa Nouvelle Zélande en urgence
Vous pouvez être dans l'urgence pour faire une demande de visa ou ETA. Cela arrive notamment si vous n'étiez pas au courant d'une telle formalité obligatoire et que vous l'apprenez au dernier moment. Dans ce cas, il n'existe pas de délai urgent : il faut faire une demande normal en espérant que le traitement soit raccourci au plus rapide possible.
Le Programme Vacances-Travail ou PVT Nouvelle-Zélande
Les Français de 18 ans révolus à 30 ans peuvent demander un visa PVT pour la Nouvelle-Zélande afin de partir à l'étranger pendant une année sabbatique. Le Working Holiday Visa (WHV) permet aux jeunes de visiter le pays tout en y excerçant un emploi, pendant 1 an. Ce programme permet d'apprendre l'anglais à travers un séjour linguistique, de voyager et travailler légalement en même temps. Comme on dit, les voyages à l'étranger forment la jeunesse !
Cette pratique de PVT a été popularisée par les autorités australiennes, et a tendance à se développer en ces dernières années, sur le modèle du PVT Australie ou Canada. Ce programme nécessite également de s’acquitter de l'IVL pour la préservation de l’environnement. Découvrez ici tout ce qu'il faut savoir pour intégrer cette communauté de PVTistes. Il n'y a pas de quota instauré par les autorités diplomatiques locales.
Comment bénéficier du Working Holiday Visa WHV Nouvelle-Zélande ?
Voici les conditions mises en place par l'immigration néo-zélandaise, pour postuler et bénéficier du programme de PVT Nouvelle Zélande. Les permis sont délivrés sous certaines conditions :
- • Il faut avoir déjà 18 ans minimum, et 30 ans maximum pour bénéficier d'un PVT / WHV.
- • Avoir souscrit à une assurance PVT qui couvre le rapatriement et les frais de santé pendant la durée de séjour.
- • Disposer de ressources financières suffisantes sur un compte bancaire (4 200 $NZ minimum) pour subvenir aux moyens pendant le séjour temporaire, avant de trouver un job.
- • Avoir un casier judiciaire vierge.
- • Rédiger une courte lettre de motivation pour expliquer le volontariat à ce permis et votre volonté de rester travailler jusqu'à 1 an là-bas.
- • Détenir un passeport valide au minimum 15 mois à partir de la date d'entrée prévue en Nouvelle-Zélande. Si besoin, il vous faudra donc faire votre demande de renouvellement de passeport avant votre demande de PVT.
- • Enfin, un examen médical ou une visite médicale peuvent être exigés au cas par cas par l'immigration. Dans ce cas, il faudra fournir un certificat médical de bonne santé.
Quelle est la procédure pour l'obtention du PVT Nouvelle Zélande ?
La demande de permis se fait doit se faire sur le site officiel de l'immigration : cliquez ici. Il faut créer un compte, remplir un formulaire de demande de visa vacances-travail, régler les frais consulaires (280 $NZ), et finaliser la demande. La démarche sur le site web prend environ 1 heure. Il est conseillé de faire sa demande de visa Working Holiday entre 3 et 6 mois avant le départ souhaité.
Une fois que le permis vacances-travail a été accepté, vous recevrez l'autorisation PVT par courriel de la part de l'immigration. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer pour embarquer et entrer sur le sol néo-zélandais. Une fois délivré, vous devrez demander un numéro IRD pour travailler.
Quel visa demander pour un travail en Nouvelle-Zélande ?
Comment travailler en toute légalité ? Tous les visas doivent se demander personnellement auprès des services de l'immigration, avec un permis de travail. Il existe différents types de visas selon les situations professionnelles :
- • Le permis Vacance-Travail (PVT) pour les jeunes français et belges de 18 à 30 ans qui souhaitent rester 12 mois en Nouvelle-Zélande, pour y travailler ou mener des petits boulots.
- • Le Silver Fern Job Search Visa pour les étrangers Bac+3 de 20 à 35 ans pour rester 9 mois afin de chercher et d'obtenir un travail sans être accompagné.
- • Le Silver Fern Practical Experience Visa demandé est le type de visa d'affaires le plus courant pour les expatriés. En cas d'embauche en tant qu'expatrié, il permet un travail de 2 ans en présentant une lettre d'invitation de société. Le candidat a alors la possibilité de travailler pour un employeur néo-zélandais.
- • Le visa de travail post-diplôme s'adresse aux étrangers qui ont terminé leurs études. Vous pouvez travailler à l'issue de la dernière année d'étude.
- • L’Essential Skills Work Visa permet de rester 5 ans sur l'archipel, toutefois il s'adresse uniquement aux personnes qui ont trouvé un poste au sein d'une entreprise prouvant l'impossibilité de trouver un candidat local.
- • Le Work to residence visa NZ s'adresse aux étrangers qui possèdent un talent dans un domaine particulier (sport de haut niveau, expertise, recherche, etc) et qui ont trouvé un emploi là-bas. Ils peuvent ensuite demander une résidence permanente dans le pays d'accueil.
Le Visa Visitor de long séjour, pour études ou stage
Pour un visa long séjour (expatriation avec un visa étudiant, de stage...) il faut faire une demande de visa correspondant, pour lequel nous ne pouvons pas être intermédiaires. Renseignez-vous en amont avant le dépôt de la demande au ministère de l'immigration néo-zélandais.
Un dossier complet vous sera imposé, avec de nombreux justificatifs d'études ou de stage obligatoire à fournir.
L’Ambassade de Nouvelle-Zélande en France
Adresse : 103, rue de Grenelle 75007 Paris
Métro : Varenne ou Solférino.
Tél : 01 45 01 43 43
Email : [email protected]
Site internet : www.mfat.govt.nz/fr
Attention : cette administration ne délivre pas les ETA Nouvelle-Zélande. Toutes les démarches d'obtention de visas d'entrée se font en ligne auprès de l'immigration.
La prolongation de visa sur place
Les touristes qui souhaitent bénéficier d'une prolongation de visa, ou vivre en Nouvelle-Zélande, doivent se renseigner auprès du Consulat général de France à Wellington pour obtenir une aide. Commencez les démarches avant l'expiration du visa.
Il est alors éventuellement possible de prolonger le visa auprès d'un bureau de l'immigration, sous conditions et au cas par cas.
Y a-t-il un vaccin obligatoire pour voyager en Nouvelle-Zélande ?
Il n’y a pas de vaccin obligatoire pour un voyage en Nouvelle-Zélande. Le carnet international de vaccination ne sera pas vérifié lors du passage de frontière. Cependant, le vaccin contre l’hépatite A est conseillé. L’injection se fait 15 jours avant le voyage, avant un rappel à partir de 12 mois. Pour toute aide complémentaire, visitez le site de l’Institut Pasteur.
Conseils avant le départ pour votre voyage en Nouvelle-Zélande
- • Quand partir ? Hémisphère sud oblige, les saisons sont inversées. La période la plus propice pour visiter la Nouvelle Zélande est l'été (les mois de Décembre à Févier) et l'automne (les mois de Mars à Mai). En effet, par rapport au climat, la meilleure période pour aller en Nouvelle-Zélande est durant les mois de décembre à mars, pendant l’été austral. La météo y est clémente, comme pendant les mois de juin à septembre en Europe. Il y fait chaud, mais toutefois légèrement plus humide.
- • Hôtels et logements : les choix d’hébergement peuvent être rapidement pris d’assaut, ils sont limités par rapport à l'Australie. Il est donc conseillé de faire chaque réservation d’hôtel à l’avance. Vous aurez le choix entre des hôtels classiques, des hôtels bed & breakfast, des motels, des auberges de jeunesses et bien sûr des campings. Les tarifs des hôtels vont de 20 NZ$ à 150 NZ$ la nuit. Les hôtels les plus chics, à Auckland et Wellington, peuvent facturer jusqu’à 250 NZ$ la nuit.
- • Santé : le soleil tape fort, prenez de la crème solaire dans votre valise. Ajoutez-y des répulsifs antimoustiques. Par sécurité, souscrivez à une assurance voyage avant de partir. Nous pouvons vous proposer une assurance séjour, couvrant les frais médicaux et d'hospitalisation ainsi que le rapatriement. Nous vous enverrons l’attestation d’assurance-santé par courriel, en même temps que votre e-visa Nouvelle-Zélande.
- • Vol : il y a 22 heures de vol depuis la France, vers Auckland, Wellington ou Christchurch, avec une escale obligatoire.
- • Décalage horaire : Il y a + 10 heures de décalage horaire avec la France. Quand il est 9 heures du matin dans l'hexagone, il est 19h le même jour à Wellington.
- • Electricité : adaptateur indispensable, en vente dans les aéroports et généralement à la réception des hôtels.
- • Monnaie : le dollar néo-zélandais a la particularité de présenter des billets en plastique. Actuellement, le taux de change est d’environ 1 € = 1,70 NZ $, et à l’inverse, le billet de 1 NZ $ = 0,60 €.
- • La sécurité : La Nouvelle-Zélande est très sûre. Il y a peu de délinquance. Les voyageurs peuvent se déplacer sans risque. Il peut toutefois y avoir des vols par effraction de véhicules stationnés, notamment à Auckland et Wellington. Si vous garez votre véhicule, en particulier dans une région reculée, pensez à cachez vos effets personnels tels que vos espèces, ou mieux, de les garder sur vous en toutes circonstances. En cas de problème, composez le 111.
- • Se déplacer / transports : Les transports en commun en Nouvelle Zélande sont relativement bien développés dans les grandes villes telles que Wellington (bus, métro, tramway, taxi…) et de ville à ville aussi (avion, bus longue distance, ferries, train…). Ils sont très prisés. Cependant, louer une voiture est indispensable pour rayonner. La conduite est à gauche. Pour conduire là-bas, il faut utiliser un permis de conduire français + un permis de conduire international. Il vous faudra avoir au moins 21 ans pour louer un véhicule. N'oubliez pas de souscrire à une bonne assurance et vous munir d’un GPS ou une applications de type Maps.me afin de pouvoir être autonome. Le train, le bus et l’avion sont des alternatives fiables pour votre circuit itinérant.
Que faire et que voir en Nouvelle-Zélande ?
Muni de votre visa Nouvelle Zélande, partez à l'autre bout-du-monde sur ces deux îles ! La plupart des touristes visitent la Nouvelle-Zélande du Nord au Sud, ou à l’inverse, du Sud au Nord, sans faire demi-tour. Les villes d’Auckland et Christchurch disposent d’aéroports internationaux. Voici ci-dessous un itinéraire conseillé en terres néo-zélandaises :
- • Auckland, NZ. Les plages de Takapuna
- • Christchurch, capitale de l’île du Sud, ravagée par un séisme en 2011
- • Parc national Abel Tasman
- • Visitez la capitale, Wellington, où il y a beaucoup à voir.
- • Northland et Bay of Islands.
- • La péninsule de Coromandel.
- • La région de Rotorua est vraiment à voir.
- • La région de Hawke’s Bay.
- • Fiordland vaut le détour.
- • L'île Stewart pour y voir un kiwi.
Liens utiles
- • Office du tourisme de Nouvelle-Zélande en France : il n'en existe pas, toutefois vous pouvez visiter le site « Tourism New Zealand » www.newzealand.com ainsi que le site « Living in New Zealand » www.newzealandnow.govt.nz.
- • Consultez la rubrique Conseils aux voyageurs pour la Nouvelle-Zélande du Ministère des Affaires étrangères.
Formalités d’entrées dans les pays voisins en Océanie :
Avant ou après votre périple en Nouvelle-Zélande, il vous sera possible de faire un court-séjour dans certains pays de destination voisins, sans avoir besoin de billet retour. Découvrez les modalités d'entrée en Australie et Indonésie sur les pages de notre site internet.
- • Australie : Visa Australie
- • Indonésie / Bali : Visa Indonésie
Besoin d'une apostille de document pour la Nouvelle-Zélande ?
Pour utiliser un document français en Nouvelle-Zélande, dans un but commercial ou d'expatriation à l'étranger, vous avez généralement besoin d'une apostille (sauf pour un certificat d'export provenant d'une administration, qui peut être soumis à une certification par la légalisation). Nous pouvons vous obtenir une Apostille Nouvelle-Zélande, avec ou sans traduction assermentée.
Carte d'identité du pays Nouvelle-Zélande
- Nom officiel :
- New Zealand
- Localisation :
- Océanie
- Capitale :
- Wellington
- Villes principales :
- Auckland, Wellington, Christchurch
- Superficie :
- 268 680 km2
- Langue :
- Anglais, Maori
- Population :
- 4 926 551 habitants
- Religion :
- Christianisme à 48 %, puis Hindouisme, Bouddhisme, Islam
- Monnaie :
- Dollar néo-zélandais
- Taux de change :
- 1 dollar néo-zélandais = 0,56€
- Climat :
- Tempéré, océanique
- Fuseau horaire :
- UTC + 12 (été + 13)
- Monuments célèbres :
- La Sky Tower d’Auckland + Les Huka Falls + Whakarewarewa
- Principaux aéroports :
- Aéroport international d'Auckland + Aéroport international de Christchurch + Aéroport international de Wellington
Actualités récentes à propos du visa Nouvelle-Zélande :
Ils font appel à notre agence pour obtenir leurs visas
-
Notre équipe d’experts obtient votre visa
-
Nous traitons vos formalités contraignantes
-
Évitez tout risque d'erreur de visa
-
Une procédure sécurisée, un suivi en temps réel