Mot de passe oublié ?

Inscrivez-vous

Visa Nouvelle-Zélande : Formalités et Demande simplifiée Nouvelle-Zélande

Besoin d'un visa ?

WidgetAvisVerifies

Obtenez votre visa pour la Nouvelle-Zélande en ligne ! Si vous êtes français, vous avez besoin d’un visa pour votre voyage en Nouvelle-Zélande (Auckland, Wellington, Christchurch etc).

RapideVisa est une agence indépendante, agréée par l'ambassade de Nouvelle-Zélande pour effectuer vos démarches de visa. Notre prestation supplémentaire aux frais d'ambassade vous permet d'obtenir votre visa pour la Nouvelle-Zélande en toute sérénité : nous contrôlons votre dossier pour qu'il soit valide, puis nous traitons votre demande de visa en tant qu'intermédiaire, pour vous éviter toute démarche contraignante auprès de l’ambassade (saisie de formulaire, file d’attente…), et vous éviter tout risque de refus de visa.


Commandez en ligne votre demande de visa

1 - Commandez en ligne votre visa
2 - Envoyez-nous vos documents
3 - Nous obtenons votre visa
4 - Recevez votre visa à domicile

Evitez toute démarche fastidieuse auprès de l’ambassade de Nouvelle-Zélande,
et tout risque de refus de visa pour votre voyage :

Commandez votre visa en quelques clics
Commandez votre visa
en quelques clics
1
Envoyez-nous vos documents de manière sécurisée
Envoyez-nous
vos documents
de manière sécurisée
2
Nous traitons votre demande de visa en ambassade
Nous traitons votre demande
de visa auprès de l’ambassade
3
Recevez votre visa à domicile en recommandé
Recevez votre visa
à domicile
de manière sécurisée
4

Notre action pour votre visa Nouvelle-Zélande en express

Fort de son expérience, RapideVisa vous apporte une prestation complète :

Demandez votre visa néo-zélandais en quelques clics

Votre commande en ligne "simple et rapide". Vous pouvez commander plusieurs visas lors de la même commande.

En délai normal ou urgent "express". Avec la possibilité de régler par Carte Bancaire en ligne ou Chèque.

Constituez facilement votre demande de visa pour votre voyage en Nouvelle-Zélande

A l’issue de votre commande, vous recevez automatiquement un email de confirmation avec toutes les formalités détaillées pour votre visa (étapes à suivre, documents à fournir, formulaire d’ambassade).

Le jour-même de la réception de votre recommandé à notre agence, nous vérifions que votre dossier de demande de visa est bien complet et valide pour l’ambassade. S’il manque quelque chose, nous vous appelons immédiatement pour vous éviter tout retard dans les délais d’obtention de votre visa. Notre équipe met en œuvre toute son action pour délivrer les visas Nouvelle-Zélande le plus rapidement possible.

Bénéficiez d'une assistance "sur-mesure" réactive et disponible.

Nous accomplissons vos formalités fastidieuses auprès de l'ambassade de Nouvelle-Zélande

Nous traitons votre demande de visa auprès de l’ambassade de Nouvelle-Zélande avec rapidité, sécurité et efficacité (transmission des documents auprès des autorités de Nouvelle-Zélande, puis récupération et vérification du visa).

Dès sa délivrance, nous vérifions que le visa pour la Nouvelle-Zélande corresponde bien à votre commande, puis nous envoyons votre visa de manière sécurisée selon le mode de retour choisi.

Suivez votre obtention de visa en temps-réel

Dès que nous recevons votre dossier complet et valide à notre agence, vous recevez immédiatement un SMS et un email pour vous le notifier.

Dès que nous expédions votre commande de visa néo-zélandais à votre adresse attention, vous recevez immédiatement un SMS et un email avec un lien pour suivre votre livraison en ligne.


Commandez un visa pour la Nouvelle-Zélande maintenant

Tout savoir sur le e-visa pour la Nouvelle-Zélande : l’autorisation NZ-AVE ou NZeTA

e-visa-nouvelle-zelande Les Français doivent obligatoirement obtenir une autorisation NZ-AVE (et en même temps payer en ligne une taxe touristique IVL obligatoire, destinée à protéger l'environnement) avant de voyager en Nouvelle-Zélande, y compris pour un court séjour.

Ce visa électronique est également appellé NZeTA : New Zealand Electronic Travel Authority. Il est valide 2 ans, pour effectuer plusieurs voyages de 90 jours consécutifs maximum.

La taxe touristique IVL (International Visitor Conservation and Tourism Levy) est destinée à financer la préservation de la nature en Nouvelle-Zélande. Elle doit être réglée pendant la demande de ETA / AVE.

Votre autorisation de voyage électronique sera valide 2 ans. Par conséquent, si vous désirez y voyager plusieurs fois durant sa période de validité (maximum 3 mois par voyage), vérifiez la validité de votre passeport soit au minimum de 6 mois après la sortie prévue du pays.

Votre service simplifié pour votre NZ-AVE

Nous pouvons obtenir votre autorisation NZ-AVE en réglant votre taxe touristique à votre place. Notre agence est spécialisée dans l’obtention de visa à distance :

1. Enregistrez votre commande en quelques clics.
2. Vous recevrez immédiatement un email de confirmation de commande. Répondez à cet email avec uniquement en pièce jointe un scan de la page d'identité de votre passeport.
3. Nous vous enverrons en moins de 5 jours par email votre Autorisation NZ-AVE officielle, incluant le paiement de votre taxe touristique, à imprimer pour voyager en Nouvelle-Zélande.

Simplifiez-vous la vie ! Nous obtenons chaque mois des centaines d’autorisations pour la Nouvelle-Zélande.

Le prix du visa Nouvelle-Zélande

drapeau-nouvelle-zelande Si vous projetez de voyager en Océanie, un eVisa pour la Nouvelle-Zélande est obligatoire pour visiter ce pays. Cette autorisation de voyage a un coût, qu’il convient de distinguer entre taxe d’entrée et taxe environnementale. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir au sujet du prix du visa Nouvelle-Zélande.

> Les frais d'ambassade de 28 euros incluent les prix de l'ETA, la taxe touristique et les frais bancaires.
En monnaie locale, cela équivaut à 12 NS$ (NZeTA) + 35 NZ$ (IVL)

> Notre prestation d’obtention est à 29 euros TTC supplémentaires.

Faites appel à notre expertise pour obtenir votre e-visa !

Vous n'aurez aucun formulaire à remplir, et vous éviterez tout risque d'erreur sur votre autorisation de voyage.

Combien coûte l’autorisation NZeTA pour la Nouvelle-Zélande ?

Le tarif officiel du eVisa électronique (NZ-AVE) est de 12 NS$, ce qui équivaut à près de 7 euros.

Ce montant correspond au prix de taxe gouvernementale donnant autorisation d’entrer sur le territoire néozélandais.

Comparé aux prix des visas d’autres pays, ce tarif est relativement bas. Cependant, ce n’est pas le seul montant à régler afin de pouvoir voyager en Nouvelle-Zélande.

Quel est le prix de la taxe de tourisme IVL ?

La taxe IVL est destinée à financer la préservation de l’environnement. L’acronyme signifie « International Visitor Conservation and Tourism Levy ». Cette taxe touristique coûte 35 NZ$, équivalent à près de 20 euros.

En prenant en compte le total du prix de l’ETA + IVL, le montant à payer est donc de 7 + 20 = 27 euros. En réglant avec une carte bancaire européenne, vous aurez 1 euro de frais bancaires supplémentaires, c’est pourquoi le montant total consulaire est de 28 euros.

En combien de temps s'obtient le visa pour la Nouvelle-Zélande ?

L'autorisation de voyage ETA vers la Nouvelle-Zélande, faisant office de visa, s'obtient en 3 jours.

Ce délai peut être rallongé de 1 à 2 jours en cas de jour férié en Nouvelle-Zélande. Les voici à titre indicatif :

Jour de l'an : 1er janvier
Jour après le nouvel an : 2 janvier
Jour de Waitangi : 6 février
Vendredi saint : 10 avril (date variable)
Lundi de Pâques : 13 avril (date variable)
Journée Anzac : 25 avril ou le lundi si durant week-end
Anniversaire de la Reine : 1er juin
Fête du travail : 26 octobre
Jour de Noël : 25 décembre
Lendemain de Noël : 26 décembre ou le lundi si durant week-end

Comment obtenir le visa pour la Nouvelle-Zélande ?

Notre équipe vous propose un service destiné à vous simplifier la préparation de votre voyage :

> Non seulement, nous nous occupons à votre place de vos formalités administratives, ce qui vous fait gagner du temps et de l’énergie.
> Mais surtout, nous vous permettons d’obtenir votre e-visa Nouvelle-Zélande en ligne, sans aucune erreur possible sur le document officiel. En effet, obtenir son autorisation ETA par soi-même est risqué, à la moindre faute l’embarquement ou l’entrée en Nouvelle-Zélande vous sera refusé.

Ne prenez aucun risque ! Faites appel à notre expertise de professionnels, pour un prix de seulement 29 euros TTC.

Si on rajoute nos frais au prix du eVisa, le total à régler sera donc de 28+29 = 57 euros TTC, pour sécuriser votre voyage vers ce magnifique pays d’Océanie.

Conseils pour votre voyage

> Quand partir ? Hémisphère sud oblige, les saisons sont inversées. La période la plus propice pour visiter la Nouvelle Zélande est l'été (Décembre à Févier) et l'automne (Mars à Mai).

> La sécurité : La Nouvelle-Zélande est un pays très sûr. Il peut toutefois y avoir des vols par effraction de véhicules stationnés. Si vous garez votre véhicule, en particulier dans une région reculée, pensez à cachez vos effets personnels tels que les espèces et les documents de voyage, ou mieux, de les garder sur vous en toutes circonstances.

> Se déplacer : Les transports en commun en Nouvelle Zélande sont relativement bien développés dans les grandes villes (bus, métro, tramway, taxi…) et de ville à ville aussi (avion, bus longue distance, ferries, train…). Cependant, louer une voiture est indispensable si vous décidez de visiter les grands espaces que ce pays offre. Pour louer une voiture, le permis de conduire international est nécessaire. Il vous faudra avoir au moins 21 ans pour louer un véhicule. N'oubliez pas de souscrire à une bonne assurance et vous munir d’un GPS ou une applications de type Maps.me pour pouvoir être autonome durant votre voyage.

L’Ambassade de Nouvelle-Zélande en France

Ambassade et Consulat de Nouvelle-Zélande
103, rue de Grenelle
75007 Paris
Métro : Varenne ou Solférino.
Tél : 01 45 01 43 43
Email : embassy.nz.fr@gmail.com
Site internet : www.mfat.govt.nz/fr

Liens utiles

> Office du tourisme de Nouvelle-Zélande en France : il n’en existe pas, toutefois vous pouvez visiter le site « Tourism New Zealand » : www.newzealand.com

> Avant votre départ, consultez la rubrique Conseils aux voyageurs pour la Nouvelle-Zélande du Ministère des Affaires Etrangères

Formalités d’entrées dans les pays voisins en Océanie :